|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:03 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:05 am
Ahhhh merciii ^^ Moi aussi xp on en mangerais *baveeee* domokun ((Fondation montee par Do.or.Die et moua ^^ ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:06 am
narf pourquoi l'homme a t-il inventer le nutella?? stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:07 am
el_panZer narf pourquoi l'homme a t-il inventer le nutella?? stressed pour me faire grossir sweatdrop gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:08 am
Gayah-chan el_panZer narf pourquoi l'homme a t-il inventer le nutella?? stressed pour me faire grossir sweatdrop gonk pardonnai moi mon pere car j'ai pecher j'ai encore fini un pot de nutella
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:12 am
el_panZer Gayah-chan el_panZer narf pourquoi l'homme a t-il inventer le nutella?? stressed pour me faire grossir sweatdrop gonk pardonnai moi mon pere car j'ai pecher j'ai encore fini un pot de nutella Erf je suis desolee, tu as le bon profil, mais, aux dernieres nouvelles nous n'acceptons que des filles... xd faut que je parle a DoOrDie, peut etre que le fait que tu ai un avatar feminin plaidera en ta faveur domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:14 am
Gayah-chan el_panZer Gayah-chan el_panZer narf pourquoi l'homme a t-il inventer le nutella?? stressed pour me faire grossir sweatdrop gonk pardonnai moi mon pere car j'ai pecher j'ai encore fini un pot de nutella Erf je suis desolee, tu as le bon profil, mais, aux dernieres nouvelles nous n'acceptons que des filles... xd fat que je parle a DoOrDie, peut etre que le fait que tu ai un avatar feminin plaideri en ta faveur domokun marki sweatdrop aaargh mes parents viennent de debaler les courses de la semaine 2 pot de nuttela et...18 tablette de chocolat eek mon dieu aider moi a ne pas ceder a la tentation
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:16 am
el_panZer Gayah-chan el_panZer Gayah-chan el_panZer narf pourquoi l'homme a t-il inventer le nutella?? stressed pour me faire grossir sweatdrop gonk pardonnai moi mon pere car j'ai pecher j'ai encore fini un pot de nutella Erf je suis desolee, tu as le bon profil, mais, aux dernieres nouvelles nous n'acceptons que des filles... xd fat que je parle a DoOrDie, peut etre que le fait que tu ai un avatar feminin plaideri en ta faveur domokun marki sweatdrop aaargh mes parents viennent de debaler les courses de la semaine 2 pot de nuttela et...18 tablette de chocolat eek mon dieu aider moi a ne pas ceder a la tentation si tu veux je t'aime biggrin je te passe mon addresse et tu m'envois tout ca domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:18 am
Gayah-chan si tu veux je t'aime biggrin je te passe mon addresse et tu m'envois tout ca domokun whee merci mes je ne suis pas seul dans la maison surtout mon pti frere qui va me suicider si je faiss disparaitre le chocolat whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:24 am
oh la vache XD t'as vu ce que j'ai ecrit XD MDRRRRR
la vraie phrase c 'teait : ''Si tu veux je t'aiDe'' lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:29 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:44 am
oooops j'etais partie sans dire bye bye XD Enfin me revoila usqu'a ce qu'on appele pour manger ^^
Ca risque d'etre court ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 10:51 am
Gayah-chan oooops j'etais partie sans dire bye bye XD Enfin me revoila usqu'a ce qu'on appele pour manger ^^
Ca risque d'etre court ... sweatdrop rebienvenue parmi nous whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|