|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:31 am
*fai un calin a Narata-Chan Antares* (remark je c pa si tu en veu lol) sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:34 am
Merci Chalou et snukle TxT heart *Renifle* Ba ca passera xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:35 am
Narata-Chan Antares Merci Chalou et snukle TxT heart *Renifle* Ba ca passera xp Sniouf les Raviolis a la rescousse ninja heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:37 am
Narata-Chan Antares Youpi j'adore me faire jeter par mon meilleur ami...T______T Et ya personne pour me faireee un calinnnnnnnn crying Jveux pas retourner au college lundi.... ha toi aussi tu veu pa i retourner ?? lol moi le jeudi et vendredi j'au un brevet blanc... sad et je doi lire 300pages d'un livre avant la fin des vac parce ke sinon j'aurai pa le temp lol et heuu san vouloir remuer le caca ...pk tu t'es faite jeter par ton meilleur ami ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:38 am
Nabeeki Narata-Chan Antares Merci Chalou et snukle TxT heart *Renifle* Ba ca passera xp Sniouf les Raviolis a la rescousse ninja heart les raviolis ??? heuu ben oui si tu veu lol alor a la rescousse!! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:39 am
Snukle-->Parce que mon meilleur ami prend tout ce que je lui dis au pied de la lettre et il s'est vexe a cause d'une connerie et il m'a envoye chier....u_u Bref >x<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:40 am
snukle Nabeeki Narata-Chan Antares Merci Chalou et snukle TxT heart *Renifle* Ba ca passera xp Sniouf les Raviolis a la rescousse ninja heart les raviolis ??? heuu ben oui si tu veu lol alor a la rescousse!! biggrin Mais non c'est pas toi le ravioli xD C'est moi et Mistress Dragon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:41 am
Barf ca va lui passer u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:42 am
Narata-Chan Antares Snukle-->Parce que mon meilleur ami prend tout ce que je lui dis au pied de la lettre et il s'est vexe a cause d'une connerie et il m'a envoye chier....u_u Bref >x< j'ai tou kompri!! 3nodding confused m'enfinn..moi j'aime pa les disputes entre ami
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:43 am
Nabeeki snukle Nabeeki Narata-Chan Antares Merci Chalou et snukle TxT heart *Renifle* Ba ca passera xp Sniouf les Raviolis a la rescousse ninja heart les raviolis ??? heuu ben oui si tu veu lol alor a la rescousse!! biggrin Mais non c'est pas toi le ravioli xD C'est moi et Mistress Dragon sweatdrop bweuuhh j'ai encore rien compri ... gonk ok lol je c pa pk mai c vou lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:44 am
Mwa non plus j'aime pas ca...mais c'est qu'il devient extremement chiant c'est derniers temps alors je le laisse un peu a la traine xp Et pis lundi...jveux pas le vouar...Tu vois qui c'est chalou nan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 8:46 am
Narata-Chan Antares Mwa non plus j'aime pas ca...mais c'est qu'il devient extremement chiant c'est derniers temps alors je le laisse un peu a la traine xp Et pis lundi...jveux pas le vouar...Tu vois qui c'est chalou nan? (je c pa j'ai petetre pa encore compri ci c t a moi ke tu t'adressai lol) whee mai en tou ka moi je le connai pa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|