|
|
|
|
Posted: Sun Mar 16, 2008 10:55 am
Melynnh Merci Nee 4laugh Blue tu te fais vieux, tu sais plus lire... heureusement que les petits jeunes sont là... hein Tae? wink bah vu que tu avais dit en avoir 17 je pensais que tu parler de ceux dont tu te rappeller (pseudo et mdp)....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 16, 2008 1:32 pm
A propos de Mule, je viens de m'en refaire une... Mais elle a pas été acceptée sur la guilde, donc je vous la posterais plus tard en image, quand je lui aurais acheté des fringues autres que les starters. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 16, 2008 2:44 pm
Neeolah A propos de Mule, je viens de m'en refaire une... Mais elle a pas été acceptée sur la guilde, donc je vous la posterais plus tard en image, quand je lui aurais acheté des fringues autres que les starters. sweatdrop comment sa elle n'as pas été accepter o_o t'as préciser dans ta demande que c'étais une mule as toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 16, 2008 3:25 pm
Moi aussi j'ai une nouvelle mule, m'enfin, disons plutôt que jen ai transformée une vieille... sympa non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 16, 2008 10:56 pm
blueseed26 Neeolah A propos de Mule, je viens de m'en refaire une... Mais elle a pas été acceptée sur la guilde, donc je vous la posterais plus tard en image, quand je lui aurais acheté des fringues autres que les starters. sweatdrop comment sa elle n'as pas été accepter o_o t'as préciser dans ta demande que c'étais une mule as toi? Ouais, j'ai dis que c'était un nouvelle mule de moi, mais Neo-Ryu a refusé ma demande. Je lui ai envoyé un PM pour savoir pourquoi, mais pas de réponse ^^;. Hokanu que c'est son pitit nom.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 12:39 am
Neeolah blueseed26 Neeolah A propos de Mule, je viens de m'en refaire une... Mais elle a pas été acceptée sur la guilde, donc je vous la posterais plus tard en image, quand je lui aurais acheté des fringues autres que les starters. sweatdrop comment sa elle n'as pas été accepter o_o t'as préciser dans ta demande que c'étais une mule as toi? Ouais, j'ai dis que c'était un nouvelle mule de moi, mais Neo-Ryu a refusé ma demande. Je lui ai envoyé un PM pour savoir pourquoi, mais pas de réponse ^^;. Hokanu que c'est son pitit nom. Hokanu? O_o Des Shinzawai? Nyaaaaaaaaaaaaaa heart _ heart *fan* (au passage merci Tae heart elle est shoupi ta mule ^_^ )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 4:56 am
Azeganiel Hokanu? O_o Des Shinzawai? Nyaaaaaaaaaaaaaa heart _ heart *fan* Ui des shinzawai, mais c'est une fille, ca m'est venu comme ça. Hokanu c'est l'homme idéal de toute manière heart heart . Il est merveilleux (Même si Jimmy est juste un poil plus merveilleux que lui, et Arutha juste un pet de plus que Jimmy...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 5:53 am
Arf ^_^
Perso, mon préféré est Hokanu... après Jimmy, je suis pas contre non plus... mais Arutha j'ai déjà plus de réserves à son sujet... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 7:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 17, 2008 9:38 am
C'est une série de livres. Les chroniques de l'empire et les chroniques de Krondor, Feist.
Tu as lu Silverthorn, Aze? Parce que je trouve que c'est la que tu vois à quel point Arutha est merveilleux. Pareil, tu ne peux comprendre à quel point Jimmy est merveilleux qu'en lisant les nouvelles chroniques de Krondor. Enfin à mon avis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|