Welcome to Gaia! ::

Reply Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)
Animal Event Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 540 541 542 543 544 545 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Animal Event?
  Cool pleinn de petits n'animauxxx
  Mouais j'aime pas les bestioles
  Je lis pas je pooollll
View Results

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Mar 16, 2008 10:55 am

Melynnh
Merci Nee 4laugh

Blue tu te fais vieux, tu sais plus lire... heureusement que les petits jeunes sont là... hein Tae? wink

bah vu que tu avais dit en avoir 17 je pensais que tu parler de ceux dont tu te rappeller (pseudo et mdp)....
PostPosted: Sun Mar 16, 2008 1:32 pm

A propos de Mule, je viens de m'en refaire une... Mais elle a pas été acceptée sur la guilde, donc je vous la posterais plus tard en image, quand je lui aurais acheté des fringues autres que les starters. sweatdrop

Neeolah

Anxious Genius

blueseed26
Crew

Angelic Hunter

3,600 Points
  • Angelic Alliance 100
  • Treasure Hunter 100
  • Divine Donator 100
PostPosted: Sun Mar 16, 2008 2:44 pm

Neeolah
A propos de Mule, je viens de m'en refaire une... Mais elle a pas été acceptée sur la guilde, donc je vous la posterais plus tard en image, quand je lui aurais acheté des fringues autres que les starters. sweatdrop

comment sa elle n'as pas été accepter o_o t'as préciser dans ta demande que c'étais une mule as toi?
PostPosted: Sun Mar 16, 2008 3:25 pm

Moi aussi j'ai une nouvelle mule, m'enfin, disons plutôt que jen ai transformée une vieille... sympa non?

La dame de coeur

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sun Mar 16, 2008 10:56 pm

blueseed26
Neeolah

comment sa elle n'as pas été accepter o_o t'as préciser dans ta demande que c'étais une mule as toi?

Ouais, j'ai dis que c'était un nouvelle mule de moi, mais Neo-Ryu a refusé ma demande. Je lui ai envoyé un PM pour savoir pourquoi, mais pas de réponse ^^;. Hokanu que c'est son pitit nom.
PostPosted: Mon Mar 17, 2008 12:39 am

Neeolah
blueseed26
Neeolah

Ouais, j'ai dis que c'était un nouvelle mule de moi, mais Neo-Ryu a refusé ma demande. Je lui ai envoyé un PM pour savoir pourquoi, mais pas de réponse ^^;. Hokanu que c'est son pitit nom.

Hokanu? O_o

Des Shinzawai?

Nyaaaaaaaaaaaaaa heart _ heart *fan*

(au passage merci Tae heart elle est shoupi ta mule ^_^ )

Azeganiel

Magic Nymph

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 4:56 am

Azeganiel
Hokanu? O_o

Des Shinzawai?

Nyaaaaaaaaaaaaaa heart _ heart *fan*

Ui des shinzawai, mais c'est une fille, ca m'est venu comme ça. Hokanu c'est l'homme idéal de toute manière heart heart . Il est merveilleux (Même si Jimmy est juste un poil plus merveilleux que lui, et Arutha juste un pet de plus que Jimmy...)
PostPosted: Mon Mar 17, 2008 5:53 am

Arf ^_^

Perso, mon préféré est Hokanu... après Jimmy, je suis pas contre non plus... mais Arutha j'ai déjà plus de réserves à son sujet... XD

Azeganiel

Magic Nymph

o0 Taeko 0o

PostPosted: Mon Mar 17, 2008 7:18 am

*comprends rien*
PostPosted: Mon Mar 17, 2008 9:38 am

C'est une série de livres. Les chroniques de l'empire et les chroniques de Krondor, Feist.

Tu as lu Silverthorn, Aze? Parce que je trouve que c'est la que tu vois à quel point Arutha est merveilleux. Pareil, tu ne peux comprendre à quel point Jimmy est merveilleux qu'en lisant les nouvelles chroniques de Krondor. Enfin à mon avis...

Neeolah

Anxious Genius

Lou71

PostPosted: Tue Mar 18, 2008 2:10 pm

Petit coucou rapide 4laugh
PostPosted: Tue Mar 18, 2008 2:42 pm

Coucou Lou ^^.

Tu as changé de coiffure blaugh

Pao lei

anyael

Newbie Friend

PostPosted: Tue Mar 18, 2008 3:10 pm

il y a les yeux aussi ^^
PostPosted: Wed Mar 19, 2008 5:01 am

Et plein d'items évolutifs ^^

MadEye01

14,225 Points
  • Treasure Hunter 100
  • Forum Regular 100
  • Married 100

Lou71

PostPosted: Wed Mar 19, 2008 12:28 pm

Je sais : la nouvelle Lou71 est arrivée rofl
Reply
Little Vegas (Sous-forum de jeux et concours)

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 540 541 542 543 544 545 ... 906 907 908 909 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games