|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 6:53 am
Fruity Paradise Kanusa Fruity Paradise Kanusa Et d'ailleurs, le quel de Kyô =) ? Samuraï deeper Kyô ? Fruits Basket ? Ou encore un autre xp ? Kyô from Fruba ^^ even if the other is sexy too xd Mwarf xp Préfère Yuki et Hatsuharu. Kisa est troooooooop chooooouuuu 4laugh And Shiguré, and Hatori *ç* Oui, Kisa est trop mignonne 4laugh Par contre, j'aimerai bien brûler vif Akito >0<*** Et encore, ce châtiment est trop doux pour lui >______<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:03 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:13 am
Tu tombes bien toi ! 3nodding raconte avec yume , je suis zau courant de rien XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:14 am
Gotika Tu tombes bien toi ! 3nodding raconte avec yume , je suis zau courant de rien XD grrr twisted tant pis tu sauras rien blaugh lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:15 am
Pyros_esprit Gotika Tu tombes bien toi ! 3nodding raconte avec yume , je suis zau courant de rien XD grrr twisted tant pis tu sauras rien blaugh lol maaaais euuh crying zte boude.. *boude *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:16 am
Gotika Pyros_esprit Gotika Tu tombes bien toi ! 3nodding raconte avec yume , je suis zau courant de rien XD grrr twisted tant pis tu sauras rien blaugh lol maaaais euuh crying zte boude.. *boude * je déconais tika fé pa la gueule blaugh *calinou* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 7:31 am
Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit Gotika Tu tombes bien toi ! 3nodding raconte avec yume , je suis zau courant de rien XD grrr twisted tant pis tu sauras rien blaugh lol maaaais euuh crying zte boude.. *boude * je déconais tika fé pa la gueule blaugh *calinou* 4laugh Waai blaugh heart en plus j'ai mon explication blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:06 am
Gotika Pyros_esprit Gotika Pyros_esprit Gotika Tu tombes bien toi ! 3nodding raconte avec yume , je suis zau courant de rien XD grrr twisted tant pis tu sauras rien blaugh lol maaaais euuh crying zte boude.. *boude * je déconais tika fé pa la gueule blaugh *calinou* 4laugh Waai blaugh heart en plus j'ai mon explication blaugh Oh Dodé !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:07 am
Kanu => Mdrr, pour le moment, je l'aime bien Akito moi XD (fau dire que j'ai que les 4 premiers tomes crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:08 am
Ksuden Kanu => Mdrr, pour le moment, je l'aime bien Akito moi XD (fau dire que j'ai que les 4 premiers tomes crying ) Quand tu verras réellemtn comme ils les traitent, je sais pas si tu vas encore l'aimer ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:11 am
*sort enfin de sa pile de devoirs (et de mon bouquin XD)* X__x
Bump biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:14 am
Antios Ksuden Kanu => Mdrr, pour le moment, je l'aime bien Akito moi XD (fau dire que j'ai que les 4 premiers tomes crying ) Quand tu verras réellemtn comme ils les traitent, je sais pas si tu vas encore l'aimer ^^" Il est leur divinité, les manipulent au point de les faire culpabiliser avec de bons arguments ... Il a torturé ton Kyô au fait =) Et il a griffé Tohru, frapper Momiji qui voulait protéger Tohru d'Akito, il est complètement barjot ._. Séquestrer les gens est sa fçon d'être TRèS gentil ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 8:16 am
Kanusa Antios Ksuden Kanu => Mdrr, pour le moment, je l'aime bien Akito moi XD (fau dire que j'ai que les 4 premiers tomes crying ) Quand tu verras réellemtn comme ils les traitent, je sais pas si tu vas encore l'aimer ^^" Il est leur divinité, les manipulent au point de les faire culpabiliser avec de bons arguments ... Il a torturé ton Kyô au fait =) Et il a griffé Tohru, frapper Momiji qui voulait protéger Tohru d'Akito, il est complètement barjot ._. Séquestrer les gens est sa fçon d'être TRèS gentil ._. Je sais, j'ai lu aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|