|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:06 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:08 am
weathern Mc bananas c'est la serie des topics lockes la ou quoi OwO lool javou xd heuu ca ve dire koi lockes ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:08 am
tika=> on dirait oui, Nat fait une razia xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:09 am
snukle weathern Mc bananas c'est la serie des topics lockes la ou quoi OwO lool javou xd heuu ca ve dire koi lockes ? * fermer en anglai
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:11 am
weathern snukle weathern Mc bananas c'est la serie des topics lockes la ou quoi OwO lool javou xd heuu ca ve dire koi lockes ? * fermer en anglai mai il va pa ferner celui la ci ? sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:13 am
elle n'as pas dic que ce topic etait locke, elle a dit que plusieurs topic etait locke. il y en a eu trois ferme par nat il y a pas 20 min! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:13 am
snukle weathern snukle weathern Mc bananas c'est la serie des topics lockes la ou quoi OwO lool javou xd heuu ca ve dire koi lockes ? * fermer en anglai mai il va pa ferner celui la ci ? sad mai nonn biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:14 am
Chelliyah elle n'as pas dic que ce topic etait locke, elle a dit que plusieurs topic etait locke. il y en a eu trois ferme par nat il y a pas 20 min! blaugh nat le serial lockeur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:19 am
Chelliyah Ouais ca va!! J'aime bien l'image deta quest blaugh toujours fan de Naruto toi?! ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed bah moi je suis dans le TGV la et je vien de matter le 131 ... vivement le 132 que ca decolle pcq la ca stagne depuis 2-3 episodes et c'est pas super genial mais bon, j'esper que le prochain la baston va commencer lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|