Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5416 5417 5418 5419 5420 5421 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

weathern

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 6:50 am

Chelliyah
weathern
ya til kelkun pour parler *senui a fon cher lui*

bah il y a moi xd

cool sava? biggrin
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 6:51 am

heart

1Crystal3

Chelliyah

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 6:52 am

Ouais ca va!!
J'aime bien l'image deta quest blaugh

toujours fan de Naruto toi?! ^.^
Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 6:54 am

Chelliyah
Ouais ca va!!

Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed

mdr merci pour la signe mem si c un pe ose xd dailleur lauteur de cett signe a son nom de marke tidus pour pa le citer xd g fourni la foto il ma di eh ce serai marran de fair une signe avec sa g di ok

weathern

weathern

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 6:55 am

Chelliyah
Ouais ca va!!

oh sava encor jen sui kau 93 sweatdrop
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 6:57 am

hehe faut vraiment que je les download. J'vais essayer d'y penser ce soir!

Chelliyah

snukle

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 6:58 am

Chelliyah
Ouais ca va!!

bonjour ! je vou voi tous en trin de parler des episodes de manga...moi j'ai de plus en plus de mal avec les serie TV des manga car le manga est plu claire et ke la serie il fo au moin 5 episodes pour raconter 3pages d'un manga ...il ya des passages rajoute ki son parfoi lourd...moi ki suit fegnant je sui de moin en moin accro au serie tv je c pa si ya kelkin de d'accord avec moi lol

sois dit en passant j'adore naruto ! j'ai ke le tome 1 mai j'adore lol whee blaugh
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 7:00 am

snukle
Chelliyah
Ouais ca va!!

bonjour ! je vou voi tous en trin de parler des episodes de manga...moi j'ai de plus en plus de mal avec les serie TV des manga car le manga est plu claire et ke la serie il fo au moin 5 episodes pour raconter 3pages d'un manga ...il ya des passages rajoute ki son parfoi lourd...moi ki suit fegnant je sui de moin en moin accro au serie tv je c pa si ya kelkin de d'accord avec moi lol

sois dit en passant j'adore naruto ! j'ai ke le tome 1 mai j'adore lol whee blaugh

loool franchemen achete la suite tu va encor plus adore biggrin

weathern

weathern

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 7:01 am

Chelliyah
hehe faut vraiment que je les download. J'vais essayer d'y penser ce soir!

yen a 130 jcroi ki son sorti
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 7:03 am

c'est la serie des topics lockes la ou quoi OwO

Mc bananas

1Crystal3

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 7:04 am

bloup
PostPosted: Thu Apr 21, 2005 7:04 am

Salut a tous !

araknor

weathern

PostPosted: Thu Apr 21, 2005 7:05 am

Mc bananas
c'est la serie des topics lockes la ou quoi OwO

lool javou xd

narf en vitesse
*replone dans ses one piece*

Super Marmotte

snukle

weathern
snukle
Chelliyah
Ouais ca va!!

loool franchemen achete la suite tu va encor plus adore biggrin
ouai je c mai j'ai plu d'argent....mdr whee et je me concentre sur les love hina pour l'instant lol
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5416 5417 5418 5419 5420 5421 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games