|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:50 am
Chelliyah weathern ya til kelkun pour parler *senui a fon cher lui* bah il y a moi xd cool sava? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:51 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:52 am
Ouais ca va!! J'aime bien l'image deta quest blaugh
toujours fan de Naruto toi?! ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:54 am
Chelliyah Ouais ca va!! J'aime bien l'image deta quest blaugh toujours fan de Naruto toi?! ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed mdr merci pour la signe mem si c un pe ose xd dailleur lauteur de cett signe a son nom de marke tidus pour pa le citer xd g fourni la foto il ma di eh ce serai marran de fair une signe avec sa g di ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:55 am
Chelliyah Ouais ca va!! J'aime bien l'image deta quest blaugh toujours fan de Naruto toi?! ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed oh sava encor jen sui kau 93 sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:57 am
hehe faut vraiment que je les download. J'vais essayer d'y penser ce soir!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 6:58 am
Chelliyah Ouais ca va!! J'aime bien l'image deta quest blaugh toujours fan de Naruto toi?! ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed bonjour ! je vou voi tous en trin de parler des episodes de manga...moi j'ai de plus en plus de mal avec les serie TV des manga car le manga est plu claire et ke la serie il fo au moin 5 episodes pour raconter 3pages d'un manga ...il ya des passages rajoute ki son parfoi lourd...moi ki suit fegnant je sui de moin en moin accro au serie tv je c pa si ya kelkin de d'accord avec moi lol sois dit en passant j'adore naruto ! j'ai ke le tome 1 mai j'adore lol whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:00 am
snukle Chelliyah Ouais ca va!! J'aime bien l'image deta quest blaugh toujours fan de Naruto toi?! ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed bonjour ! je vou voi tous en trin de parler des episodes de manga...moi j'ai de plus en plus de mal avec les serie TV des manga car le manga est plu claire et ke la serie il fo au moin 5 episodes pour raconter 3pages d'un manga ...il ya des passages rajoute ki son parfoi lourd...moi ki suit fegnant je sui de moin en moin accro au serie tv je c pa si ya kelkin de d'accord avec moi lol sois dit en passant j'adore naruto ! j'ai ke le tome 1 mai j'adore lol whee blaugh loool franchemen achete la suite tu va encor plus adore biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:01 am
Chelliyah hehe faut vraiment que je les download. J'vais essayer d'y penser ce soir! yen a 130 jcroi ki son sorti
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:03 am
c'est la serie des topics lockes la ou quoi OwO
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 7:05 am
Mc bananas c'est la serie des topics lockes la ou quoi OwO lool javou xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
narf en vitesse *replone dans ses one piece*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
weathern snukle Chelliyah Ouais ca va!! J'aime bien l'image deta quest blaugh toujours fan de Naruto toi?! ^.^ Moi aussi j'aime beaucoup, faut que je download les derniers episodes. J'ai pris un peu deretard j'en suis au 118 stressed bonjour ! je vou voi tous en trin de parler des episodes de manga...moi j'ai de plus en plus de mal avec les serie TV des manga car le manga est plu claire et ke la serie il fo au moin 5 episodes pour raconter 3pages d'un manga ...il ya des passages rajoute ki son parfoi lourd...moi ki suit fegnant je sui de moin en moin accro au serie tv je c pa si ya kelkin de d'accord avec moi lol sois dit en passant j'adore naruto ! j'ai ke le tome 1 mai j'adore lol whee blaugh loool franchemen achete la suite tu va encor plus adore biggrin ouai je c mai j'ai plu d'argent....mdr whee et je me concentre sur les love hina pour l'instant lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|