|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 3:46 pm
Kit Kat Warrior aquatic.dragon ARF!!! eek le truc de neo-romantique est super long a lire!!! kit kat....T AS ECRIT UN ROMAN!!! xp Hehe blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 3:58 pm
C EST BIENTOT 1H DU MAT!!!! eek j ai cours demain-.-'' j vais avoir la tete dans l'cul comme dab et j vais m endormire dans l bus , ensuite j vais louper l arret du cycle et je serai trop en retard je vais etre punis et renvoye pour la 3eme fois par la prof de francais.... apres je dormirai dans le parloire et dans le cours d allemand... 3nodding voila ma journee de demain^^ ah oui j allais oublier....j vais encore faire une grosse gaffe habituelle quand je suis morte de fatigue....ca sera quoi cette foi-.- ...j vais malencontreusement heurter la tete de prof avec mon cahier d allemand...-.-
xd a force de tjrs m endormire entre 1h et 4h et me reveiler tjrs a 6h30 j vais finir par crever de sommeil xp domokun
mintenant je suis pas fatigue mais demain.... domokun xp sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:00 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:02 pm
bump domokun wink gonk scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 4:07 pm
bon la je dois aller dormir^^'...ptetre-.-'' heure: 1h05 sweatdrop en plus je suis malade-.- j devrai dormir plus le repos est l secret de la guerison^-^'
je suppose que ma vie interesse tout le monde dans cette guild xd
c est pas grave je suis a la masse ce soir/matin fau pas m en vouloir sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:58 pm
au 4eme Bump il sera 4h du mat' Xd (ca devien une habitude)
Bump Bump Bump
Yamato_minai --> l'amiral Yamato, c'etais un amirale sour les ordre de l'amiral Yamamoto, celui qui a declancher Pearl Harbor voila le petit cout d'histoire (c facile a se rapeler --> Yamamoto = ya ma moto et Yamato ya une syllabe en moin donc il est en dessous ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:01 pm
maximette au 4eme Bump il sera 4h du mat' Xd (ca devien une habitude) Bump Bump Bump Yamato_minai --> l'amiral Yamato, c'etais un amirale sour les ordre de l'amiral Yamamoto, celui qui a declancher Pearl Harbor voila le petit cout d'histoire (c facile a se rapeler --> Yamamoto = ya ma moto et Yamato ya une syllabe en moin donc il est en dessous ^^) ah oki!machi Bump!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 7:02 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 11:55 pm
Bonjour tout le monde!
Maxi, il est 4h du mat quand tu post... tu vas encore avoir la tete dans le cul en te reveillant ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 21, 2005 12:44 am