o0 Taeko 0o
elle peut aussi faire un défilé avec juste les images de ses ava uploadés avec tinypic
hum... ok...
Le défilé commence donc...
Les filles... Pandalan:
Son nom vient de Panda + Lanara (un de mes pseudo
smile )
Sa particularité est d'être toujours en noir/blanc/gris (même sa maison ^_^)
ZhanylSon nom vient de Zanyl, une femelle griffon d'un roman de M. Lackey que j'adorais.
C'est la petite dernière de la famille...
Elle est inspirée d'un de mes personnages dans un rpg.
AmethyaJe vous laisserai deviner tout seuls d'où vient son nom
wink A la base c'est un compte à moi, mais je le partage avec plusieurs personnes.
Reine BerylC'est également un personnage de RPG que j'ai créé il y a quelques année.
Je partage cette mule avec Trepta.
smile
NoelyaPas besoin d'un long discours...
Melynnh
Dreeya
Azeganiel
Les garçons...GalenorUne mule que j'ai créée pour que Red puisse l'utiliser pendant les events vu que lui ne veut pas d'autre compte... ^_^°
Karasuma-KunUn délire autour d'un personnage de School Rumbble... Curry?
Llew Fearnnom: Llew = un des noms du dieu celte Lug - Fearn: un arbre en celte (je sais plus lequel... ^_^°)
également un de mes anciens perso de RPG, mais il n'en a que le nom et pas du tout le look
smile
Nigin~DarEncore un de mes perso de jeu de rôle... son nom est un dérivé de "Onigiri"
GwyendyrN'est pas vraiment une mule à moi à la base... c'est plutot un compte de "récup" dont Trepta et moi avons hérité ^^°
EsrasSon nom est inspiré de la mythologie Celte.
Mule que je partage avec 3 autres personnes.
smile
SegilielSon nom vient du mot Justice en japonais...

Voilà... ce sont les seules dont je me souvienne là tout de suite... je dois en avoir d'autres dans le fond des placards, je les ajouterai plus tard si je m'en souviens
wink