|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 10:26 am
sérieux me parle pas tes toi toi tété pas la quand on a refait la taverne tété ou ?? alors chute ok moi je demande de l'argent met les autres ils me disent non je vais pas m'engeuler avec je demande alors chute arrète de te prendre pour une reine tes quedal en faite
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 10:34 am
WARINDGI sérieux me parle pas tes toi toi tété pas la quand on a refait la taverne tété ou ?? alors chute ok moi je demande de l'argent met les autres ils me disent non je vais pas m'engeuler avec je demande alors chute arrète de te prendre pour une reine tes quedal en faite C'est quoi le rapport avec la taverne tu m'explique ? rolleyes J'te dit juste de pas écire en sms, tu peux te faire virer pour sa, j'te dis sa gentiment moi -____- Aprés, apprend a écrire français, parce que là ya pas que du sms, des fautes je veux bien, mais bon -____- Et je vois aps en quoi je me prend pour une reine, reviens sur terre, c'est pas bien les mondes immaginaires -____-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 10:45 am
c toi la qui a commencer moi jai demander les personnes me disent non point barre. et je c écrire francais met c la bitude de msn alors dsl met bon les abitude c dur bon merci quand meme bon on parle de koi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 12:53 pm
*en train d'inciter la bagarre malgre elle* C'pas vrai que les mondes imaginaires c'est pas bien, c'est le monde reel qui est m***ique surprised *s'en va avant de se faire taper*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 11, 2006 2:24 pm
j'suis d'accord avec toi Skyounette ^^
*part avec Sky* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 3:40 am
Youpiiii, le club contre le monde reel rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 1:17 pm
*se met devant la TV et regarde un film avec un soda*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 12, 2006 1:25 pm
*Rentre et jette un regard dans la pièce puis resort*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 4:22 am
*rentre dans la Taverne trempée jusqu'aux os* Youpiiii c'est alerte orange! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 11:10 am
MESSAGE IMPORTANT Je viens de lire certains post qui m'ont choqué, étant la gérante et LA DIRECTRICE DE LA TAVERNE je fais qu'un seul avertissement il y a un reglement a respecter dans mon établissement qui se trouve dans les premiers post de ce topic... alors je repete la team de la taverne est indiqué dans les premiers post, ainsi comment est fait la taverne ALORS MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DE L EQUIPE DE LA TAVERNE ET DE NE PAS METTRE LE WAILLE.... Merci d'avance au sinon je devrais le reporter aux modos
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 11:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 11:24 am
3nodding Bonsoir Kyo-kun ^^ ca va bien, je t'offre a boire ????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 11:26 am
~Tekisunrise~ 3nodding Bonsoir Kyo-kun ^^ ca va bien, je t'offre a boire ???? Voui je veux bien... euh... un martini blanc >< lool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 11:28 am
Kyo-kun-89 ~Tekisunrise~ 3nodding Bonsoir Kyo-kun ^^ ca va bien, je t'offre a boire ???? Voui je veux bien... euh... un martini blanc >< lool Et un martini blanc pour la demoiselle, ^^ je t'accompagne avec une tequilasunrise (comme si personne s'en douté rofl )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 13, 2006 11:28 am
~Tekisunrise~ Kyo-kun-89 ~Tekisunrise~ 3nodding Bonsoir Kyo-kun ^^ ca va bien, je t'offre a boire ???? Voui je veux bien... euh... un martini blanc >< lool Et un martini blanc pour la demoiselle, ^^ je t'accompagne avec une tequilasunrise (comme si personne s'en douté rofl ) Mdr !!
A la tienne 4laugh
J'ai envie de faire une soirée, sa manque d'ambiance ici rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |