|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 2:20 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 2:27 am
envie : bedave ( jattends que le pote de mon frere se leve pour lui taxer tout les elements requis xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 3:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 11:08 am
heart -> mon nouveau pseudo <3 ( c mwaa Kylliane >.< �P ) whee -> journee trop crevante, mais bien ^w^ evil -> jy vais y arriver !!! heart -> se soir on mange des crepes *bave* <3
humeur -> bizare kel soit bonne pk jviens de faire un truc ke je detest faire et ki me nik le dos -.-^ [obligation de le faire par menace pas du tt gentil de ma moman TxT ]
envie -> bah de plus avoir mal epi de plaker ces putains de backside !!!!! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 11:12 am
Coup de blues
pkoi ? aucune idee o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 12:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 12:34 pm
xd : chuis trop jetee !!! XD XD XDDDD
xp : delire total ce soir ! XD *completement morte de rire pour un rien !!! XD*
heart : j'ai peind tout mes meubles en jauneuuuuu avec pleins de mooooots dessus !!!! >w< ~ heart
envie: de gueuler de sauter dans tout les sens !!!! >w< ~ heart [ mode fo-folle= ON !!! O_o;;; ] et puis de gueuler a Celine que j'u l'aimeeeeeuuuu >w< ~ heart *la la laaaaa*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 12:40 pm
Humeur : plutot bonne Coup de blaugh : vive les schtroumpfs ( les bonbons hein )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 12:42 pm
Coup de heart : Gackt Camui LE meilleur chanteur du mooondeuuuuuuuuuh zou t'aimeuuuuuh Gackt XD Coup de scream : Euh... u_u ben je sais pas tient... Humeur: mal a l'aise sweatdrop Envie: d'etre avec lui XD (pas gackt lol^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 6:45 am
Envie de quelques choses En manque de quelques choses Dechirer de quelques choses xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 9:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 12:26 pm
Exterieurement = scream
Interieurement = gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 12:30 pm
Gayah-chan Exterieurement = scream Interieurement = gonk . . . a sa t'arrive aussi ? XP
heart -> ma jacana jourdui <3 sweatdrop -> oops xp -> nouvelle mini-grande quest en route u.u
humeur -> bien ^^
envie -> d'avoir deja reviser mes maths TxT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 26, 2005 12:36 pm
Coup de xp : deliiiire ce soir au karate XDD "hey willy, jt'aime tu lsais? - ouais - on smarie? - euh ouais - demain tu viens me chercher au lycee a 12h? - pourquoi c'est pas toi qui viens a mon lycee? - parce que je t'aime pas - ah ok - tu mpasses le num de thomas? - nan - pk? - parce que - allez vas-y fais pas ton crevard - nan - Ok, cool - cool - ok - ok" XDDDD Coup de lol : la honte que je vais me taper demain jvois bien quentin se ramener vers moi et me demander c koi c messages chelou sur son repondeur XDD "hiiin quoi? moiii? naaan jamaiiiis" mrgreen rofl rofl Coup de ninja : "julien a des problemes psychologiques - jdirais meme plus il a des problemes psychomoteurs" Coup de cool : "nan mais jm'en fous tu viendras" Oook tu me raccompagneras dis? biggrin biggrin Humeur : Bonne Envie : de pas etre demain XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|