|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:19 am
je veux une parisienne scream sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:20 am
maximette Meekoala cysk Meekoala cysk ya quelqu'un ici? viyte j'ais que 1h vouais, chui wink la moi dit moi tu serais pas parisienne avec enormement de chance? parceque la je fait une semaine de cour a paris et je fini tout les jours a 16h30, et je sais pas trop ou aller mdr aaah c t pour sa!!! bah non, chui dans le sud!! sad dsl dans le sud de ou vers ca ? lol a nimes!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:22 am
pour la parisienne tan pi pour toi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:23 am
tien, j'vais passer chez toi pour le consert de Rammstein lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:27 am
cysk mal0u cysk ya quelqu'un ici? viyte j'ais que 1h na ya personne xp trop tard plein de monde ma repondu, t'es pas parisienne toi? Na j'suis strasbourgeoise HuHuHu ! Parcontre ma vie (nekoku j'l'appelle ma vie xD; ) elle est parisienne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 8:28 am
maximette tien, j'vais passer chez toi pour le consert de Rammstein lol coool! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:01 am
mal0u cysk mal0u cysk ya quelqu'un ici? viyte j'ais que 1h na ya personne xp trop tard plein de monde ma repondu, t'es pas parisienne toi? Na j'suis strasbourgeoise HuHuHu ! Parcontre ma vie (nekoku j'l'appelle ma vie xD; ) elle est parisiennejuste comme ca, au cas ou, tu connaitrai pas un Raphael qui habite a Paris ? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:03 am
maximette mal0u cysk mal0u cysk ya quelqu'un ici? viyte j'ais que 1h na ya personne xp trop tard plein de monde ma repondu, t'es pas parisienne toi? Na j'suis strasbourgeoise HuHuHu ! Parcontre ma vie (nekoku j'l'appelle ma vie xD; ) elle est parisiennejuste comme ca, au cas ou, tu connaitrai pas un Raphael qui habite a Paris ? ninja C'est pas moi qui habite a paris c'est nekoku je dis xP xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:04 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:04 am
mal0u C'est pas moi qui habite a paris c'est nekoku je dis xP xD bah oui j'ai bien lu lol c'est un coupinou a mwa et il va souvent a Strasbourg voire une bande de copain/copine et yen a 1-2 sur gaia donc je tente le coup lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:09 am
maximette mal0u C'est pas moi qui habite a paris c'est nekoku je dis xP xD bah oui j'ai bien lu lol c'est un coupinou a mwa et il va souvent a Strasbourg voire une bande de copain/copine et yen a 1-2 sur gaia donc je tente le coup lol Ah bah nan -.- lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:10 am
mal0u maximette bah oui j'ai bien lu lol c'est un coupinou a mwa et il va souvent a Strasbourg voire une bande de copain/copine et yen a 1-2 sur gaia donc je tente le coup lol Ah bah nan -.- lol c'est point grave, merki quand mm ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:10 am
Puchu Puchu J'aurais jamais dû regarder "Exel Saga" ça laisse des sequels cet anime
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 9:12 am
Spike Loomis Puchu Puchu J'aurais jamais dû regarder "Exel Saga" ça laisse des sequels cet animewaaah il est trop mignon ce pti machin vert!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|