|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 5:40 am
Chicken *-* heart *envie de poulet frittes*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 5:47 am
Antios Chicken *-* heart *envie de poulet frittes* c'est des choses qui arrive lol ... moi g envie de saucisson .....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 5:50 am
Lady Crystal Antios Chicken *-* heart *envie de poulet frittes* c'est des choses qui arrive lol ... moi g envie de saucisson ..... siouplais, yan a qui sont juste au p'ti dej lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:02 am
maximette Lady Crystal Antios Chicken *-* heart *envie de poulet frittes* c'est des choses qui arrive lol ... moi g envie de saucisson ..... siouplais, yan a qui sont juste au p'ti dej lol Ca me rassure y a pas que moi qui ai pris du retard dans la journee ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:02 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:08 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:09 am
maximette 1Crystal3 coucou  salut  eh mon pika crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:10 am
lu tout le monde ^^ apres une longue absente a cause de mon ordi -__- je reviens de plus belle ^^ j'espere que tout le monde vas bien? moi sinon sa va ^^ je crois que chuis amoureux enfin bon j'y croit plus trop trop a l'amour veritable a cause de mon ex et oui encor a cause d'elle -_- enfin bon je vais pas raconter ma vie ._. sinon vous quoi de beau??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:19 am
1Crystal3 maximette 1Crystal3 coucou  salut  eh mon pika crying  meuh c'est rien qu'un Pika ... c moche en plus lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:20 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:20 am
xd Pauv' Pika ^^
*de retour apres un dur rasage... ca m'apprendra a jouer les pere fouras ^^*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:21 am
mm pas xd bizoureuh quand mm lol Galce --> genre, on a pas de barbe a 12ans xd (rhooo je taquine)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:24 am
maximette mm pas xd bizoureuh quand mm lol Galce --> genre, on a pas de barbe a 12ans xd (rhooo je taquine) a ba quand meme ^^' et bien dis donc c'est un peu mort ici nan?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 20, 2005 6:25 am
maximette mm pas xd bizoureuh quand mm lol Galce --> genre, on a pas de barbe a 12ans xd (rhooo je taquine) xp Maieuhhh crying Enfin non ca va encore pas trop de bleme de ce cote la encore xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|