|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:05 am
Galcian44 De rien mon chéri xd EDIT : Yeah ! *danse avec Antios* Quel amour xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:06 am
Angelic Wish Antios Galcian44 lol OK ^^ ! *remue son popotin et clappe des mains ^^ !* A vrai dire, je sais aps danser non plus, mais je suis assez énergique blaugh *danse sur une musique entraînante* Mauvais danseurs XD *s'élance et danse en faisait diverses corégraphies* Viiiiii, Galce a raison xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:07 am
Antios Galcian44 De rien mon chéri xd EDIT : Yeah ! *danse avec Antios* Quel amour xd lol Ouhais tu as vu ça wink ? *fais une pirouette mais se rétame sur le dos...* Aïe ^^ ! (vais pas tarder à y aller moi sweatdrop !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:09 am
*allume la TV et aperçoit un spot publicitaire : "Vous aussi apprenez à danser avec Angelic Wish"*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:09 am
Fait attention bel homme, je voudrais pas que t'abime ton bo corps en faisant des pirouettes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:10 am
Gare au goriiiiiiihiiihiiiiiihiilleeeeeeeeuuuhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:10 am
Galcian44 *allume la TV et aperçoit un spot publicitaire : "Vous aussi apprenez à danser avec Angelic Wish"* Je suis juste journaliste, moi, j'apprend pas des danses ^^" *continue de danser quand même*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:12 am
Galcian44 Antios Galcian44 De rien mon chéri xd EDIT : Yeah ! *danse avec Antios* Quel amour xd lol Ouhais tu as vu ça wink ? *fais une pirouette mais se rétame sur le dos...* Aïe ^^ ! (vais pas tarder à y aller moi sweatdrop !) Ca va, pas trop mal ? sweatdrop *faillit se prendre le par terre en se rpenant les pieds dans les jambes de Galce si elle s'était retenue à Angel Wish* Wouah, le spot ! =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:12 am
Nataku hayashi Fait attention bel homme, je voudrais pas que t'abime ton bo corps en faisant des pirouettes sweatdrop lol T'en fais pas je suis solide j'ai l'habitude de rouler dans les escaliers blaugh ! > Angelic Wish : Ok mais y a des fans qui vont être déçus ! Bon beh moi j'y vais ! @+ tout le monde, bon appétit blaugh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:13 am
Gotika Gare au goriiiiiiihiiihiiiiiihiilleeeeeeeeuuuhh OU CA ? eek Galcian44 => Bye ! ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:14 am
Antios Galcian44 Antios Galcian44 De rien mon chéri xd EDIT : Yeah ! *danse avec Antios* Quel amour xd lol Ouhais tu as vu ça wink ? *fais une pirouette mais se rétame sur le dos...* Aïe ^^ ! (vais pas tarder à y aller moi sweatdrop !) Ca va, pas trop mal ? sweatdrop *faillit se prendre le par terre en se rpenant les pieds dans les jambes de Galce si elle s'était retenue à Angel Wish* Wouah, le spot ! =D lol Désolé mes pieds ont la facheuse tendance d'être au moment endroit au mauvais moment ! lol ! Aller j'y vais, chow 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:14 am
A+ bel homme blaugh
Gotika>>> Ta ressorti les vieux cd de ton pere ou quoi eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:17 am
*se cogne dans Antios* AARG Oo *tombe* désolée ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:18 am
C'est pas ma faute si on fait brassens en muzique maintenant j'ai un gorille dans la tête...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 3:18 am
Angelic Wish *se cogne dans Antios* AARG Oo *tombe* désolée ^^" Eh bé, ton agilité est pas très "élaborée" ^^""" *rattrape Angel Wish*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|