|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 3:21 am
Acidaneko WARINDGI ki pourré me donner des gold c pour macheter des lunette de soleil violet stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare stare PENDONS LE !!!! Tu veux de l'aide ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 6:50 am
On peut pas plutot le rotir? evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:17 am
lol me rotir taime la viande mdr bon ki pourré me donner un peu de gold please
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:28 am
je vote pour le jeter au cochon, préalablement affamés >_>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:34 am
ouè comme sa je tembarke avec moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:49 am
Rassure moi, tu le fais exprés d'étre comme ça ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:50 am
pk et toi tu le fait expres detre comme tes bon aller parlon dotre chose car tu ma lair detre une blonde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:52 am
Déja tu te calmes, j'te permet pas de me aprler comme ça, si tu t'en rend pas compte, là tu soules tout le monde, alors tu te calmes et tu m'insulte pas de blonde talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 11:59 am
kestu va me faire aller si je soule cété pas mon but je demander un peu de gold pour m'acheter des lunette violette
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 12:02 pm
Tu soules pas que pour ça, si t'es ici, tu dois respecter des régles, et entre autres, tu dois pas écrire en sms !! Alors on te l'a déja dit une fois, maintenant tu devrais avoir compris et écrire normalement !! et de plus, c'est pas bien de demander comme sa j'te signale, les gens t'aideront si ils en ont envie, c'est pas en réclamant comme sa qu'on va te donner quelque chose, si tu veux des lunettes, tu gagnes des golds tout seul, elles sont pas si chéres que ça talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 1:41 pm
*se barricade avant qu'une bagarre n'eclate* Doux Jesus =O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 2:08 pm
Kyo-kun-89 Tu soules pas que pour ça, si t'es ici, tu dois respecter des régles, et entre autres, tu dois pas écrire en sms !! Alors on te l'a déja dit une fois, maintenant tu devrais avoir compris et écrire normalement !! et de plus, c'est pas bien de demander comme sa j'te signale, les gens t'aideront si ils en ont envie, c'est pas en réclamant comme sa qu'on va te donner quelque chose, si tu veux des lunettes, tu gagnes des golds tout seul, elles sont pas si chéres que ça talk2hand +1 talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 3:19 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 10, 2006 3:22 pm
bon retournons à l'habituelle ambiance de la taverne !
qui veut à boire ? surprised aller, c'est ma tournée !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|