|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 11:36 am
Et les papillons alors? Qu'est-ce qu'ils ont mangé pour être de plusieurs couleurs?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:48 am
Lou71 Et les papillons alors? Qu'est-ce qu'ils ont mangé pour être de plusieurs couleurs? Trop de salade de fruits ^^ En tout cas ca avance ca avance smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 17, 2007 1:49 am
Corent1 Lou71 Et les papillons alors? Qu'est-ce qu'ils ont mangé pour être de plusieurs couleurs? Trop de salade de fruits ^^ En tout cas ca avance ca avance smile Ah oui j'y avais pas pensé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 5:34 am
ah oui, les grenouilles.. a mon avis c'est surtout a cause des algues.
*toujours aussi serieuse*
et les canaris? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 6:51 am
pancake_suzette ah oui, les grenouilles.. a mon avis c'est surtout a cause des algues. *toujours aussi serieuse* et les canaris? rolleyes Ils ont trop picoré de boutons d'or mrgreen Ou alors le jaune d'oeuf a déteint sur eux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 7:39 am
Lou71 pancake_suzette ah oui, les grenouilles.. a mon avis c'est surtout a cause des algues. *toujours aussi serieuse* et les canaris? rolleyes Ils ont trop picoré de boutons d'or mrgreen Ou alors le jaune d'oeuf a déteint sur eux xd Ou alors c'est un couillon qui leur a pi... oups ca devien scato la ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 18, 2007 1:46 pm
Corent1 Lou71 pancake_suzette ah oui, les grenouilles.. a mon avis c'est surtout a cause des algues. *toujours aussi serieuse* et les canaris? rolleyes Ils ont trop picoré de boutons d'or mrgreen Ou alors le jaune d'oeuf a déteint sur eux xd Ou alors c'est un couillon qui leur a pi... oups ca devien scato la ^^ Oh non Corent1 t'as tout cassé : on était dans des explications toutes mignonnes là stare xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 1:24 am
Il y a pas beaucoup de monde en ce moment sur ce topic cry
Au fait Gayana si tu passe par là j'ai gagné aux dés : je sais pas si tu as reçu mon PM ou pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 9:33 am
waouh! bravo pour les dés^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:25 pm
oh yea oh yea je suis là ^^
et vous savez pourquoi Pancake est si jolie ?
hé bé non on peux pas vraiment expliquer les merveilles du monde !
blaugh heart
bon sur ces belles paroles il se fait tard .. ou meme tres tôt .. alors j'vais me coucher ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 3:55 am
rofl tu racontes nimportequoi xD t'as bien fait d'aller dormir un peu heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 4:32 am
ah ah ^^ tu l'as vu ^^ héhé oui je suis reposé maintenant et j'ai interet d'être en forme pour ce soir ^^ ça va etre la grosse fiestaaa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 2:13 am
A ba bravo... moi je dis quand le chat n'est pas la ... les souris font dumbolo... eeee oups dansent ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 22, 2007 11:01 am
Wyverns ah ah ^^ tu l'as vu ^^ héhé oui je suis reposé maintenant et j'ai interet d'être en forme pour ce soir ^^ ça va etre la grosse fiestaaa xd Et encore une fête pour changer xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 6:06 am
Ca avance plus la... sont ou les gens ??? Sont tous morts ? ou sont tous entrain de dumbolo comme dab u_u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|