|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 3:17 am
Tu peux pas dire les choses comme elles sont (ou pas les dire du tout) plutot qu'a chaque fois tes phrases enigmatiques la... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 3:44 am
turtlejuice heart hum. j'avais envie de dire un truc bien avec ce coeur.. mais je me sens pas inspiree en ce moment confused merci a tous ceux qui m'ont fait rire cette annee... et parmis ceux qui le liront surement.... nat, beeaine, et devildestiny (qui s'est d'ailleurs propose pour couvrir un certain aure. bref. passons) wink et hop, le coeur heart Prend donc tes bonnes resolutions toi eek heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 5:53 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 8:21 am
bonne annee a vous tous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 8:54 am
heart Un ch'tit coeur pour le nouvel an ^w^ heart ah non..deux ch'tit coeur pour souhaite une bonne annee 2006 a tout la guild et tout gaia et toute la terre et (arretter moi bon sens avant que je dit des conneries -.-")
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 10:31 am
heart *ne pense pas vraiment ce qu'elle vient de faire* bonne annee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 1:34 pm
heart <= pour les Golds hein ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 31, 2005 3:21 pm
Pour la bonne annee, pour la bonne sante, pour les humains, les humaines, les otakus, les animaux, les plantes, les bishonens, les bishojos, le yaoi (le rapport ? XDD), le shojo, le shonen, les fics, les animes, les videos, les musiques... heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 7:31 am
hum. rien. heart excusez moi pour ne pas etre claire. c'est expres, faut dire! hum... encore bonn annee tout le mond! bonnes rsolutions: prendre les bons choix aux bons moments et ne pas hesiter quand une bonne opportunite se presente. tricoter l'echarpe de diggory pour aure et etre toujours aussi gentille avec tout le monde, et essayer de ne pas regrtter le passe... meme si j'ai passe de super bons moment cette annee. voila heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 7:32 am
heart Beaucoup de bonnes resolutions de mon cote egalement. Bonne anne a toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 01, 2006 9:54 am
Beeaine heart Beaucoup de bonnes resolutions de mon cote egalement. Bonne anne a toi wink bonne annee a toi aussi. et je suis enchantee que tu ai pris d bonnes resolutions... un pti pm pour me dire tout ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 2:44 am
C'est fait wink Death Note heart heart [ Noooon gonk Je m'etais promis de pas devenir fan TT ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 6:37 am
Will Yoroshi heart <= pour les Golds hein ! rolleyes heart Moi j'osais pas le dire... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 02, 2006 8:22 am
Beeaine C'est fait wink Death Note heart heart [ Noooon gonk Je m'etais promis de pas devenir fan TT ] tres bonne resolution. je crois que c'est la meilleur qu'on puisse faire. j'aimerais avoir le courage d'en faire autant... et la coupe de cheveux, jveux voir .. (tu pense qu'il faudra un tmps d'adaptation aussi pour moi ou je trouverais pas ca si bizarre..?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|