|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:41 am
melusine blueseed26 pkoi melu? toi t'as pas vu ce que j'ai dit sur ta photo ^^ ben tu di que g la tete demontee non? arrow choco ok boss je crois qu'il te dit que t'as casse le mythe mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:42 am
Gripsou melusine blueseed26 pkoi melu? toi t'as pas vu ce que j'ai dit sur ta photo ^^ ben tu di que g la tete demontee non? arrow choco ok boss je crois qu'il te dit que t'as casse le mythe mrgreen tiens gripsou que vais tu las esdt ou est choco ??? xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:42 am
melusine blueseed26 pkoi melu? toi t'as pas vu ce que j'ai dit sur ta photo ^^ ben tu di que g la tete demontee non? arrow choco ok boss je dis exactement *image demoniaque et belle de melu briser en mille morceaux*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:43 am
Gripsou je crois qu'il te dit que t'as casse le mythe mrgreen certe mas j'en ai pri d'autre qui retablissent le mythe 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:43 am
teki > choco est un otage, j'attend une rancon xd
blue > ok^^ je vais raouter le poll et ouvrir le concours alors mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:44 am
Gripsou teki > choco est un otage, j'attend une rancon xd blue > ok^^ je vais raouter le poll et ouvrir le concours alors mrgreen nyaaa commetn ca en otage rends tout de suite choco ou je te debranche twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:46 am
euh faudrais plutot nous payer pour recuperer choco nan?
melu : viteeeeeee les photos ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tekisunrise Gripsou teki > choco est un otage, j'attend une rancon xd blue > ok^^ je vais rajouter le poll et ouvrir le concours alors mrgreen nyaaa commetn ca en otage rends tout de suite choco ou je te debranche twisted lol, j'ai une pile au plutonium twisted attention aux radiations si tu me debranches ninja et mon verre d'eau? j'y ai droit? 3nodding
choco est en week end, il reviendra quand le concours sera lancer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
melusine Gripsou je crois qu'il te dit que t'as casse le mythe mrgreen certe mas j'en ai pri d'autre qui retablissent le mythe 3nodding les fotos les fotos exclaim exclaim
|
 |
 |
|
|
Super Marmotte Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
ok
ps: rah je sais il manque une section *marmotte * au concours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 9:56 am
Gripsou Tekisunrise Gripsou teki > choco est un otage, j'attend une rancon xd blue > ok^^ je vais rajouter le poll et ouvrir le concours alors mrgreen nyaaa commetn ca en otage rends tout de suite choco ou je te debranche twisted lol, j'ai une pile au plutonium twisted attention aux radiations si tu me debranches ninja et mon verre d'eau? j'y ai droit? 3nodding choco est en week end, il reviendra quand le concours sera lancer wink ^^ a oki bon ca va alors , je sais si tu as droit a de l'eau mais je veux bien te donner de l'huile pour tes rouages gripsou oula il y a de l'excitation dans l'air que ce passe t'il les gars
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:12 am
Tekisunrise ^^ a oki bon ca va alors , je sais si tu as droit a de l'eau mais je veux bien te donner de l'huile pour tes rouages gripsou mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 13, 2005 10:14 am