|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 4:59 am
Moi j'veux voir toutes les mule sd'Aze ^^. Perso j'en ai que 2, Zillah et Pao. Et encore je les connecte que de temps en temps...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 8:03 am
jen ai plu, jsuis unique^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 2:58 pm
Neeolah Moi j'veux voir toutes les mule sd'Aze ^^. Perso j'en ai que 2, Zillah et Pao. Et encore je les connecte que de temps en temps... Euh... ^_^° y'en a une dont j'ai oublié le nom... ça compte quand même? sweatdrop Sinon elles sont pas toutes sur la fsg donc bon blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 3:06 pm
XD elle en a au point qu'elle en oublie
->au fait, ca fait longtemps que je t'ai pas vue toi! *câlin*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 3:10 pm
Mouuuuuuuuuh >o< *caline aussi *
Bah j'ai eu pas mal de travail ces dernières semaines, je lis à peu près tout mais je poste assez peu smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 3:14 pm
oky^^ en tout cas content d'savoir que tu nous a pas oubliés
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 3:32 pm
Montre nous en quand même heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 08, 2008 3:33 pm
ouep, montres celles qui sont sur la guild<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 12:11 am
hellow hellow ^^
Ptit passage ici ! Je voit que les calins sont toujours d'actualité .. on doit être à bisounours-land XD
enfin bref une bonne journée qui s'annonce alors j'offre un calin collectif a qui le prendra blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 12:58 am
Bonjour Wywy ^_^
Tae, je risque pas de vous oublier, t'en fais pas smile
Donc je vous présente Melynnh, ce n'est pas vraiment une mule, mais mon premier compte sur Gaia... d'ailleurs quand Red parle de moi, il parle de "Melynnh" et pas de "Azeganiel"... XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 1:10 am
Voici Dreeya. Comme un certain nombre de mes mules, c'est un personnage de fiction que j'ai créé pour un projet quin'aboutira sans doute jamais... XD Son nom n'a aucune signification particulière, c'est juste que j'aimais bien les sonorités. =) J'aime bien faire des avi à thème (d'ailleurs c'est pour ça que j'en ai autant... dès que j'ai une nouvelle idée, je crèe une nouvelle mule... XD). Dreeya est donc mon petit pirate mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 4:39 am
Hey be, y'a du soin, pour une mule, avec des collectible et tout :3
Je connaissait déja Dreeya, et je connais Noelyah (?) aussi heart . Et y'a mon défenseur du procès 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 5:42 am
En fait IE lague trop donc j'ai abandonné pour le moment XD Si ça rame moins en soirée, je tenterai de poster avec les autres wink
En fait les mules c'est comme un petit musée Grevin perso... une collection comme une autre... :p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 7:53 am
jme rappele du temps de melynnh <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 09, 2008 9:35 am
Azeganiel En fait IE lague trop donc j'ai abandonné pour le moment XD Si ça rame moins en soirée, je tenterai de poster avec les autres wink En fait les mules c'est comme un petit musée Grevin perso... une collection comme une autre... :p bah sinon vu qu'ils sont pas tous sur la fsg, tu n'as qu'as donner les liens vers leurs profiles ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|