|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 9:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 9:06 am
Coup de heart : jle garde pr moi XD; Coup de lol : on est des pas doueeeees XD vive nous hein balayette XD Coup de cool : j'ai encore mal au dos rolleyes lol Coup de mad : Demain journee de merde a l'horizon Humeur : bonne Envie : de ne pas etre demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 9:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 10:10 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 19, 2005 10:22 pm
Jemynis + Journ�e Sportive aujourd'hui ... super T ___________T xd : meuh nah !!! c'est trop cool !!! on loupe la gym !!!! >w< [ comment ca j'ai pas compris le principe de la journee sportive ?!?!?!? O_o;;; ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 4:27 am
Coup de heart : IL M'A REPONDUUUUU YAYYY crying heart heart heart *Trop joyeuse*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 9:26 am
maikiyo Jemynis + Journ�e Sportive aujourd'hui ... super T ___________T xd : meuh nah !!! c'est trop cool !!! on loupe la gym !!!! >w< [ comment ca j'ai pas compris le principe de la journee sportive ?!?!?!? O_o;;; ] XDDD -> mais si debo t'as tout a fait compris le principe ( aller au bout du monde [ c vrais c le nom de l'endroit XD ] et faire un sport qui s'appelle glandage donc se qui fais que l'on va pas en cours XP)
domokun -> jvais bouffer ste 10eme de seconde !!!!! >.< !!!!!!!! grrrrrrr !!!! U.U -> jla battrai au truc de 600m u.u mrgreen -> heureusement qu'on est arriver en retard XP smile -> contente de mon Savvy jourdui ^w^
humeur -> pas mal
envie -> de dodo et de plus avoir mal a la cheville =/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 9:32 am
Coup de rolleyes : alioune a la cantine Coup de eek : controle surprise en francais sur la lecon que j'avais meme pas ecrite (trop occupee par je ne sais quoi (je ne sais qui?) n'est-ce pas jess XD) Coup de cool : Vive la camaraderie, la prof trop conne elle voit mm pas que les reponses tournent dans la classe, que y a des cours sur les tables et qu'y'en a qui levent suspectement leur feuille XDD Coup de lol : "c'est quand qu'on commence le "vrai travail"?" tu m'etonnes que la prof nous ait foutu un controle XD;; billel - "mais mdame on fait S on aime pas le francais vous pouvez comprendre nan?? en plus on a jamais appris tous ces trucs!!" Coup de lol : roooh l'autre la prof d'anglais d'a cote venere elle passe sa tete par la porte qui relie les deux salles et sort un truc chelou au gars qui tapait contre le mur XDDD Coup de mrgreen : guillaume casse toiiii allez XD Coup de ninja : convers msn en cours de francais the return cool cool trop fort cet enfant XD Humeur : assez bonne Envie : d'avoir la moyenne en francais XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 10:41 am
Coup de heart : Pas de test de physique et d'anglais o.o heart Coup de heart heart heart etc... : clever sleazoid *nostalgie nostalgie....* ;.; heart heart heart heart Coup de crying : J'dois reviser les math pour demaaaiiiin gonk Coup de whee heart : Tout s'est arrange >x< heart Coup de domokun : Si je pouvais abattre mon prof d'arabe a coup de bayonette... Je le fairai volontier u.u Coup de whee heart number two : Nyaah >o< heart trop hate d'etre dans 2 semaines ( />ω<)/~ heart Humeur : Bien fatiguee -_-;;; Envie : Secret ~ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 20, 2005 10:52 am
whee journé trop tripper sweatdrop j'airaté le bus et il m'on pas laissez rentré en cour tan pi une heure a pioncer sur le gazon xd dorian, jordan,servane,caum et didi les fracass de la 2nd10 blaugh baddd dorian la connai il va mla présenté eek putain dfaire des histoire pour ca rofl dans le bus avec denis je parle vraiment trop fort heart jeudi midi go eat ac franck putain trop presser veu trop voir ta crete domokun j'y croi pas tony (dorian) t'e svraiment une perlouse au basket 15shoot 2 de bon
humeur/ tro bonne
envie/ de tripper avec les mecs de ma classe et qui me la présente xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 21, 2005 4:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 4:08 am
crying : je veux maigrir !!!! >< *grumblll*
domokun : je veux un asiat a moi toute seule !!! >< ~ heart [ Vic: celui que tu m'a montre est dans ma classe de chimie... mais je suis trop pourritosss pour lui !!! ( et pwuis il connait Daniela !!! donc j'ai aucune chance !!! ) XD ]
ninja : c'est pas normal... chuis de bonne humeur !!!! O_o;;; [ je suis sure qu'il va y avoir une catastrophe nucleaire pour equilibrer tout ca !!! O_o;;; ]
envie: d'un asiat !!! [ j'ai l'impression de parler de bouffe !!! XD ] et pwuis de perdre du poid !!! ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 10:32 am
Coup de heart : ce midi heyhey~ Coup de xp : Qu'est-ce que c'est passioooonnannnnt les TPE .___.'' xD; Coup de mrgreen : 18,75 en anglais... meilleure note... comme d'hab' ^^'' Peut-etre que la prof d'anglais m'aimera maintenant xD;;; Coup de rofl : J'ai fait mes devoirs Coup de neutral : Oui, j'veux aller voir Creteil-Valencienne... mais comment je fais pour rentrer a 22h s'il y a plus de bus a cette heure-la? surprised ^^''' faut que je squatte la voiture de quelqu'un XD; Coup de scream : Creeeeveeuuuh creveuuuh (jme comprends) Coup de pirate : Le pensionnat de Sarlat ce soir LOL Coup de xp : "Vas-y arrete de me faire chier!! - Bah va aux toilettes" XD; Coup de xd : Chuis blonde aujourd'hui XD;; Lol Coup de heart : 12 mini pains au choco 3,5? HEYHEY~XD Coup de blaugh : Jsens que ca va etre encore le bazar en francais demain...j'espere que j'aurai au moins 3/10... XD;;;;;;;;; Coup de lol : "On va trouver une prairie, on va s'allonger la, et on va regarder les nuages dans le ciel........... ah chui un poete" XD " Entre poetes on se comprend" "Allez on va tous devenir demenageurs!!" "Pourquoi t'aimes pas Kevin? Il est beau gosse pourtant! C'est qui ton type d'homme?" C'est tooon cuuul ducon XD Coup de blaugh : "EliIISeeee" jme retourne jle vois qui me fait un coucou de la main ahah XD Il avait pas l'air ridicule loool Humeur : Bonne Envie : deeee....... manger j'ai faim LOL
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 10:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 22, 2005 11:35 am
Coup de heart : Marly, Thais, Laurianne, Marcus et Evahn, BioudbouB avec teh noukia hier XD heart Ma journee (i love le jeudi u_u heart ) Lui, lui lui!! Je l'adore trop T^T heart Coup de scream : Controule de maths dmainnnn domokun gonk Sport dmain....Volley pas powa sweatdrop Coup de xd : Bon c'est quand meme drole le volley xD On a pas l'air con avec marcus a chanter "Janeuh et Sergeu, coup de fOudre au mATCH de vOlleYY bAAALL!!" xd heart Humeur: Excellente ^^ heart Envie: De lui ^^; heart (Pitin faut que j'arrete la XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|