|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 3:25 pm
xd ca faisait Une page qu'il n'y avait pas eu de calin, ca pouvait pas durer...
*gratouille Elesar avant d'aller au dodo*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 3:48 pm
3nodding *Sourit à Azu et à Shera* 3nodding
Merci les filles 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 02, 2008 5:50 am
*va caliner elesar et les filles aussi*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 6:09 am
Un ptit coucou par içi ^^ Comment allez vous ? :]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 7:51 am
eek un revenant !!
ça fais plaisir de te voir par ici ^^ tu vas bien????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 9:14 am
Bonjour Monsieur le rockeur, enchantée de faire votre connaissance ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 12:11 pm
hey hey hey Anyyy heart Moi ça va oui la grande forme comme d'hab ^^ Le boulot dur dur en ce moment mais a part ça nickel !
Hum hum Hellow Madeye01 Tout le plaisir est pour moi, je suis ravi de faire ta connaissance wink J'espère que tu te plait bien dans ce modest topic qui réunit toute les personne que je prefère au sein de cette guilde ( pour celles qui sont que de passage et qui post pas : je vous aime aussi wink ) !
Bizouu all ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 12:12 pm
Elesar 0-1 Lou71 C'est pour embêter notre garou mrgreen crying
*s'en vas dans un coin du topic, s'y mets en boule et ne bouge plus*Mais je plaisantais Elesar crying *s'approche pour lui faire un câlin* o0 Taeko 0o Elesar é.è faut pas céder a la persécution des brutes dans son genre (XD) Déké ? c'est moi la brute gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 12:20 pm
je veux aussi une reposne de ma poule <3
tu vas bien toi? ca fait longtemps que je n'ai plus de nouvelle de toi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 1:11 pm
Wyverns hey hey hey Anyyy heart Moi ça va oui la grande forme comme d'hab ^^ Le boulot dur dur en ce moment mais a part ça nickel ! il faudra que tu me donnes tes horaires pour qu'une fois, je passe "par hasard" devant la BD xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 3:34 pm
Anyael Wyverns hey hey hey Anyyy heart Moi ça va oui la grande forme comme d'hab ^^ Le boulot dur dur en ce moment mais a part ça nickel ! il faudra que tu me donnes tes horaires pour qu'une fois, je passe "par hasard" devant la BD xp yea Zuzu ^^ la forme la forme et toi ? Pour le boulot Any, bin la plupart du temp ( voir meme tout le temps ) je suis du matin donc ( 6h00 // 13h30 (voir 14h30 ) ) ^^ jour de repo ça change souvent cette semaine c'est vendredi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 03, 2008 3:48 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 9:21 am
Lou71 Mais je plaisantais Elesar crying *s'approche pour lui faire un câlin* Calin ! 4laugh
Lou71 Déké ? c'est moi la brute gonk Mais non, t'es pas une brute, ma petite [Surnom que j'avais promis de pas dire] 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 04, 2008 10:01 am
*fais un câlin* 4laugh Mais tu m'avais promis de ne pas dire ce surnom dans Gaia crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|