|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 10:00 am
natty ben non lol, je garde des cheveux blonds blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 1:43 am
Lorako c'est zouli blaugh heart Ptdr n'Elise et Many XDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:09 am
Oh Mazo, t'as encore des news de White Raven?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:12 am
Chelliyah Oh Mazo, t'as encore des news de White Raven?! Eh bien oui, il debarque a Strasbourg pour nous voir Yoshi nobu et moi ce week end biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:13 am
*hate de voir les photos* =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:15 am
mazochyzia Chelliyah Oh Mazo, t'as encore des news de White Raven?! Eh bien oui, il debarque a Strasbourg pour nous voir Yoshi nobu et moi ce week end biggrin heart Rho la chance, ca fait longtemps que je n'ai plus de nouvelle de Raven! crying Il passe encore souvent sur gaia En tout cas vivement les photos ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:17 am
Chelliyah Rho la chance, ca fait longtemps que je n'ai plus de nouvelle de Raven! crying Il passe encore souvent sur gaia En tout cas vivement les photos ^.^ Bah en fait on a pas souvent de nouvelles, il vient plus sur gaia me semble, et presque pas sur msn, mais vu qu'il va s'installer a Nancy pour ses etudes et que Strasbourg cest pas trop loin, il en profite pour venir faire un tour !! Jai trop hate de le voir en vrai haha 3nodding !!! ** =) **
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:22 am
voui voui! En plus sur les photos je l'ai toujours trouve Cute blaugh heart
Amusez vous bien et faites plein de photos biggrin xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:22 am
   Delires toute seule et la derniere ma Doudoune, ma sale garce comprendra (lolydark sur gaia ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 9:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 12:53 pm
et voila pour gayah une photo de face (je me prefere de profil lol) et en prime avec mon cheri ^^

|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 12:56 pm
pinku on te donnerai (presque)le bon dieu sans confession xd heart heart heart
mazo< tres beau semi profil 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 2:19 pm
Lorako >> Contente de t'avoir de face ! et pis on voit bien la couleur ^___^ (moi je vais enfinnn pouvoir dormir ! je vais pouvoir enfin faire des photos convenables xD lol je vais bientot chez le coiffeur aussi, alors je vous montrerais le resultat mrgreen )
Rohhh et puis contente de voir ton copain >.> heart domokun * sens qu'elle va avoir des ennuis, mais tant pis *.* *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 2:26 pm
lorako -> jprefer maintenant que avant ^w^
si les autres pinouffes sont daccord jposterai qqfotos de quand coco et didi sont venus a geneve >.< <3 ^.^ !!!! et aussi de notre piti trip XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|