|
|
|
|
Posted: Fri Sep 16, 2005 10:11 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 2:04 am
coup de domokun : C'est mon anniveuuh coup de heart : mon super dvd live de Michael Jackson domokun coup de surprised : terribeul les nouvelles options des posts =D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 5:51 am
whee : la guild !!! ca remarchouille !!!!! >w< ~ heart
4laugh : joyeux anni many !!!!! >w< ~ heart
whee : je veux aller a Paris !!!!! TxT ~ heart
rofl : je capich que dalle aux nouveaux post... O_o;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 6:16 am
stare : même po prévenue que ca remarchait, snifouille cry : célibataire... stressed : putain de pote qui m'emmerde razz : j'dors chez une copine ce soir :] arrow : nah d'abord... 4laugh : mon humeur, tout de même...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:08 am
Coup de surprised : c koi ces bulles chelou la XD Coup de domokun : kayak todaaay "thibault tii beauu" XD me tappais des barres moi ^^'' Coup de cool : Ma classe heyhey ne vs adore !! (surtout toi ma tomate tkt tu t'en balances des gens qui t'aiment pas eheh~) Coup de talk2hand : Mouaz ptin va tlaver les dents !! on te sent de la table de derriere ._____. (l'infection , jvous raconte po) Coup de rolleyes : bowling demain Humeur : bonne! Envie : d'etre demain ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:11 am
Coup de heart : Les guildes sont reviendues Jme suis achetee une nouvelle ceinture et des manches rayees cette apreme heart J'adore Marcus bordel xD best friennnd~ heart Coup de crying : Lui. Coup de domokun : Bordel ras le cul de Louness, va coller quelqu'un d'autre bordel fais cheuyer queuha! stressed Humeur: Ca va Envie: Que Xbaba au rhum arrange les choses... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 8:27 am
heart : duchesse on va bien samuser ce soir! crying : la mononucleose?? ha jespere que je lai pas!!!! humeur: bonne! envie: davoir de largent et daller magasiner! stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 10:50 am
heart :Sur YTV ya des nouveua anime! Naruto et Ghost In the Shell!OUI!! j'aurais plus besoin d'acheter le tome 2 de naruto!Yaayy! scream crying :Je voulais absolument voir la suite de l'episode precedent d'inuy Yasha et la..quoi?je vois que c'est le meme episode qui vient T.T veut voir ce qui va arriver a Sango , Miroku et Kagome est ce qu'il von restez mort ou etre rescusité et si oui (c sur qui von etre rescusité) comment? T.T rooo encore attendre 1 semaine. domokun :plus d'ordi pendant les jours de classe juste 2 heure en fin de semaine T.T
Envie: www.miyukinosama.skyblog.com whee Humeur:mauvaise/bonne/entre les deux..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 3:23 pm
whee -> trop bien la demo >.< et ya enkor demain !!!! whee -> contente d'avoir revu tt ces gens >.< surprised xp heart -> *viens de remarquer qu'elle avait enkor un peu de lait ds son verre * XDDD confused -> je dors tres tres mal ces temps... c merdeu =/
humeur -> tri bonne ^^
envie -> de pas aller me coucher et de le revoir XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 17, 2005 3:34 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 2:36 am
stare : j'ai dormi que 7h... -________-
domokun : rhhaaaaa !!! ce manga ca me pete le cul !!! ><
gonk : chuis trop une locke... et j'ai du boulot pour demain !!! TT-TT
envie: ... FAUT QUE JE ME MOTIVE !!!!! >< *grumbllll* sinon j'arriverai jamais a rien dans ma vie !!!! ><
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 4:59 am
stare journée du patrimoine je vais me faire chier xp sa me touche un peu co meme rolleyes lalala elle est d'accord lalala vai terroriser la prof de francais ds 2mois sweatdrop autant que je me prepare a ca de toute facon sa va arriver et a ce moment la ba faudra etre pret et tenir... ninja il me faut d'autres idées neutral je me demande si je penser a ca en écrivant cette chansons, sa oudrait dire que j'interprete tres mal les choses que je ressent sweatdrop xp tout ca c'est trop compliquer pour moi whee tu te fait croo de souci pour moi suis un grand garcon peux m'en sortir de ca eek mon pere a de ses idées desfois wink c'est sur c'ets pas toujours facile quand on y pense mais ca me va confused je devrai peu etre essayer d'oublier ca mais d'un cote j'ai pas envie d'abandonner aussi vite trop entété le didi twisted excellent leatitia t'es croo forte on va percer le mystere mrgreen ce soir lancement de l'opération cléclé mystere a résoudre crying veuux retourner a paris voir Coco
humeur/ sais pas trop mitigé
envie/d'etre en octobre je veux me teindre et me metre mon piercing scream xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|