Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5366 5367 5368 5369 5370 5371 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

natsuma30

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 12:34 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 12:35 am

[ Message temporarily off-line ]

natsuma30

Chelliyah

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 12:48 am

Vive le lundi matin... -.-

Vive le lundi matin au boulot... -.-
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 12:57 am

bonjour bonjour

Lady Crystal

Rainbow Explorer

Hvsc_

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 1:03 am

xp
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 1:04 am

Helli hello !!!

MissGrey

Dark_Miyabi

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 1:27 am

salut
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 1:39 am

a +

Dark_Miyabi

maximette

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:33 am

waza les gens

Chelly --> haaa hier soir vers 2h du mat' tu m'a bruler la retine, j'suis aveugle et ... heuuuu ... est-ce que tu veut m'epouser ? ou au moin me coudre une robe XD heart heart
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:43 am

maximette
waza les gens

Chelly --> haaa hier soir vers 2h du mat' tu m'a bruler la retine, j'suis aveugle et ... heuuuu ... est-ce que tu veut m'epouser ? ou au moin me coudre une robe XD heart heart

Lol Maxi franchement c'est pas si dur que ca a faire tu sais la robe ^.^

Chelliyah

maximette

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:46 am

Chelliyah

meuh oui mais bon, pas le temps,pas la motivation, jamais fait de couture de ma vie (a quoi bon, ma mere est couturiere lol, elle a travailler pour Dior et Cardin, fait les costunes de la compagnie creole ...) donc walla lol

nan mais bon, Chelly splinter moi je t'aproche pas maintenent que j'ai vu ton arsenal lol
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:51 am

bump

araknor

maximette

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:52 am

bon, alors agenda de fin d'annee :

- le 14 Mai --> Matmatah
- le 25 Juin --> Iron Maiden
- en Juillet --> Rammstein a Nimes lol
PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:52 am

maximette
Chelliyah

meuh oui mais bon, pas le temps,pas la motivation, jamais fait de couture de ma vie (a quoi bon, ma mere est couturiere lol, elle a travailler pour Dior et Cardin, fait les costunes de la compagnie creole ...) donc walla lol

nan mais bon, Chelly splinter moi je t'aproche pas maintenent que j'ai vu ton arsenal lol

Oh ta maman est couturiere!! La chance!!!!
Ben mon costume de guerriere c'est le premier truc de ma vie que j'ai cousu et la robe c'est la deuxieme chose que j'ai cousu dans ma vie. et puis ca c'est arrete la par manque de temps... -.-

Chelliyah

maximette

PostPosted: Mon Apr 18, 2005 2:55 am

Chelliyah
Oh ta maman est couturiere!! La chance!!!!
Ben mon costume de guerriere c'est le premier truc de ma vie que j'ai cousu et la robe c'est la deuxieme chose que j'ai cousu dans ma vie. et puis ca c'est arrete la par manque de temps... -.-

vui, ma maman est couturiere "premiere main" (c le grade le plus haut lol) et elle travaillai dans un grand Pressing a Paris (elle faisai des robes pour des embassadrices qui se faisai appeler "Princesse" par les serviteur lol) et euu maintenent elle cout plus pcq elle a acheter un pressing, l'a galerer 2ans pour qu'il marche et la depuis Aout elle a un deuxieme pressing, mais elle fait plus que repasseuse pcq elle a les canals carpiens qui se bouchent a cause d'avoir trop cousu sad
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5366 5367 5368 5369 5370 5371 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games