|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 11:35 am
Lou> Le bump est interdit, cela inclut le double-post. o0 Taeko 0o Elesar 0-1 Lou71 *tape Elesar* Tu as peut-être corrigé les fautes de frappe mais pas les accords scream Au boulot mon grand mrgreen xd gonk gonk gonk désolé vieu de t'avoir vendu^^" Elesar> Utilise ça : http://bonpatron.comC'est en ligne, c'est gratuit et ça marche mieux qu'un correcteur de traitement de textes.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 11:46 am
Merci Vân !
Autant au niveau du parler, je n'ai aucun soucis, autant pour l'écrit je ne suis pas très doué ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 11:51 am
Elesar 0-1 Merci Vân !
Autant au niveau du parler, je n'ai aucun soucis, autant pour l'écrit je ne suis pas très doué ... Gne t'en prie n_n *patpat Elesar* C'est pour ça qu'on a inventé ce genre de béquilles =D Pour la conjugaison, si tu as un doute et pas de Bescherelle papier, tu peux utiliser aussi ça http://www.leconjugueur.com/frindex.php et ça http://sensmotdire.gnunux.info/ (ils font la même chose mais la présentation est différente, à toi de chosiir cele qui te convient le mieux).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 12:19 pm
Désolé les fautes me mettent parfois hors de moi sweatdrop Je me devais de poster crying pour la sauvegarde de la langue française gonk Je ferai plus attention maintenant wink
Encore pardon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 12:27 pm
ohla, mais je suis alors une honte pour lou moi et les fautes...on se connait bien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 28, 2008 3:12 pm
Ah oui, les fautes d'orthographe m'agressent aussi les yeux >-< (et pourtant, je suis la pro de la faute de frappe)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 6:19 am
gnah! ça fait plus d'une page qu'on parles d'orthographe x__X
(j'écris pas trop mal et les fautes m'agressent les yeux quand elles sont trop évidentes, mais de la a en parler pendant plus d'une page lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 8:55 am
C'est pour embêter notre garou mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 8:55 am
Nyaaaaa j'suis reviendue heart
Désolée les gens, j'étais en stage sur le Salon de l'Agriculture à bosser 12 heures par jour et sans le net, donc c'étais un peu dur de venir... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 8:57 am
t'aurais au moins pu nous avertir>> je savais pas ou t'étais moi gonk en tout cas, content que tu sois revenue^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 9:08 am
taeko en fait tout un drame
drama boy, drama boy...
j'espère que ça c'est bien passé nee^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 1:12 pm
Au moins c'est net : j'aime pas le metro boulot dodo....
Ca c'est bien passé, à part quand on a perdu un gamin des centres aérés qu'on gérait, je vous raconte pas le crise, la trouille de ma vie...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 3:14 pm
Lou71 C'est pour embêter notre garou mrgreen crying
*s'en vas dans un coin du topic, s'y mets en boule et ne bouge plus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 29, 2008 3:18 pm
Elesar é.è faut pas céder a la persécution des brutes dans son genre (XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 01, 2008 12:32 am
Elesar 0-1 Lou71 C'est pour embêter notre garou mrgreen crying
*s'en vas dans un coin du topic, s'y mets en boule et ne bouge plus**saute sur elesar et lui fait un mega hug* nyu <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |