Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5349 5350 5351 5352 5353 5354 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Super Marmotte

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:12 am

narf
PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:13 am

...

mal0u

Mistress Dragon

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:16 am

mal0u
...
crying
PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:17 am

Mistress Dragon
mal0u
...
crying

J'ai le moral a zero -_- ... J'fais pleurer nekoku je donne de faux espoirs a tout le monde chui venue au monde pour fair souffrir ....

mal0u

Mistress Dragon

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:18 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:23 am

mal0u
Mistress Dragon
mal0u
...
crying

J'ai le moral a zero -_- ... J'fais pleurer nekoku je donne de faux espoirs a tout le monde chui venue au monde pour fair souffrir ....

C'est pas vrai ! La plus belle chose qui me soit arrivee et quand je t'ai rencontrer et je le pense vraiment ! crying heart

Nabeeki

mal0u

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:25 am

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:27 am

Nabeeki
mal0u
Mistress Dragon
mal0u
...
crying

C'est pas vrai ! La plus belle chose qui me soit arrivee et quand je t'ai rencontrer et je le pense vraiment ! crying heart

crying Oui moi aussi mais j'en ai marre ... J'ai meme fais pleurer ma mere ... Chui Horrible ....

mal0u

Nabeeki

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:29 am

mal0u
Nabeeki
mal0u
Mistress Dragon
mal0u
...
crying

crying Oui moi aussi mais j'en ai marre ... J'ai meme fais pleurer ma mere ... Chui Horrible ....

Je suis desolee mais moi aussi mais moi je pleure parce que je t'aime c'est pas pareil crying heart (et aussi parce que j'ecoute une chanson du voyage de chihiro xP)
PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:29 am

Mistress Dragon

Nabeeki

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:32 am

Je dis pas que je suis du cote de sa mere mais elle veut ce qui a de mieux pour son enfant c'est tout stressed
PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:33 am

Nabeeki
Je dis pas que je suis du cote de sa mere mais elle veut ce qui a de mieux pour son enfant c'est tout stressed
En la privant de voir ses amies ? xP

Mistress Dragon

Nabeeki

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:35 am

Mistress Dragon
Nabeeki

Tu ne peux pas comprendre toi tu n'as pas d'enfants !
Moi je comprend je ne sais par quel miracle... xP
PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:37 am

Nabeeki
Mistress Dragon
Nabeeki

Tu ne peux pas comprendre toi tu n'as pas d'enfants !
Moi je comprend je ne sais par quel miracle... xP
xp Si je comprends pas je ne sais pas comment toi tu pourrais comprendre tu n'as pas d'enfants non plus xp

Vais manger ! @plush heart

Mistress Dragon

S o r a C h u

PostPosted: Sat Apr 16, 2005 11:37 am

Tout ca me fait penser a la chanson de Ashlee Simspon-Shadow......... xp .............. crying MalOu tes pas horriblle dis toi ca pacque si t'etais horrible tu serais morte.........................
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 5349 5350 5351 5352 5353 5354 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games