|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:12 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:13 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:17 am
J'ai le moral a zero -_- ... J'fais pleurer nekoku je donne de faux espoirs a tout le monde chui venue au monde pour fair souffrir ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:23 am
mal0u J'ai le moral a zero -_- ... J'fais pleurer nekoku je donne de faux espoirs a tout le monde chui venue au monde pour fair souffrir .... C'est pas vrai ! La plus belle chose qui me soit arrivee et quand je t'ai rencontrer et je le pense vraiment ! crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:27 am
Nabeeki mal0u J'ai le moral a zero -_- ... J'fais pleurer nekoku je donne de faux espoirs a tout le monde chui venue au monde pour fair souffrir .... C'est pas vrai ! La plus belle chose qui me soit arrivee et quand je t'ai rencontrer et je le pense vraiment ! crying heart crying Oui moi aussi mais j'en ai marre ... J'ai meme fais pleurer ma mere ... Chui Horrible ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:29 am
mal0u Nabeeki mal0u J'ai le moral a zero -_- ... J'fais pleurer nekoku je donne de faux espoirs a tout le monde chui venue au monde pour fair souffrir .... C'est pas vrai ! La plus belle chose qui me soit arrivee et quand je t'ai rencontrer et je le pense vraiment ! crying heart crying Oui moi aussi mais j'en ai marre ... J'ai meme fais pleurer ma mere ... Chui Horrible .... Je suis desolee mais moi aussi mais moi je pleure parce que je t'aime c'est pas pareil crying heart (et aussi parce que j'ecoute une chanson du voyage de chihiro xP)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:32 am
Je dis pas que je suis du cote de sa mere mais elle veut ce qui a de mieux pour son enfant c'est tout stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:33 am
Nabeeki Je dis pas que je suis du cote de sa mere mais elle veut ce qui a de mieux pour son enfant c'est tout stressed En la privant de voir ses amies ? xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:35 am
Mistress Dragon Nabeeki Je dis pas que je suis du cote de sa mere mais elle veut ce qui a de mieux pour son enfant c'est tout stressed En la privant de voir ses amies ? xP Tu ne peux pas comprendre toi tu n'as pas d'enfants ! Moi je comprend je ne sais par quel miracle... xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:37 am
Nabeeki Mistress Dragon Nabeeki Je dis pas que je suis du cote de sa mere mais elle veut ce qui a de mieux pour son enfant c'est tout stressed En la privant de voir ses amies ? xP Tu ne peux pas comprendre toi tu n'as pas d'enfants ! Moi je comprend je ne sais par quel miracle... xP xp Si je comprends pas je ne sais pas comment toi tu pourrais comprendre tu n'as pas d'enfants non plus xp
Vais manger ! @plush heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 11:37 am
Tout ca me fait penser a la chanson de Ashlee Simspon-Shadow......... xp .............. crying MalOu tes pas horriblle dis toi ca pacque si t'etais horrible tu serais morte.........................
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|