|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:37 am
maximette Galcian44 maximette j'aimerai bien mais nan c'pas elle blaugh aller cherche bien xd Chelly ? Me dis pas que tu va aller voir Audrey qds meme xd ??? Sinon tu m'emmene avec toi ! lol ! Chelly nan plus et heuuuuu c'est qui Audray ? redface mais heuu gros betat lol, j'vais voire Jeannette whee maieuh audrEY svp madame c'est mwa xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:38 am
1Crystal3 maieuh audrEY svp madame c'est mwa xd oupseuuuu disouli mam'zelle audrEy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:40 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:40 am
maximette 1Crystal3 maieuh audrEY svp madame c'est mwa xd oupseuuuu disouli mam'zelle audrEy merki madame 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:41 am
maximette Galcian44 maximette j'aimerai bien mais nan c'pas elle blaugh aller cherche bien xd Chelly ? Me dis pas que tu va aller voir Audrey qds meme xd ??? Sinon tu m'emmene avec toi ! lol ! Chelly nan plus et heuuuuu c'est qui Audray ? redface mais heuu gros betat lol, j'vais voire Jeannette whee C'est ma chiwie (1Crystal3 si tu prefere ^^) Jeanette eek ?! Tu lui dira salut de ma part alors ^^ 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:42 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:43 am
Galcian44 C'est ma chiwie (1Crystal3 si tu prefere ^^) Jeanette eek ?! Tu lui dira salut de ma part alors ^^ 3nodding lol s'tu veut, pas de pb mais je la voie juste a peut pres 3min looooool oui, raphael (mon meilleur pote et accesoirement son mec lol) il a son PC qui a la fievre afteuse lors je vais lui apporter le CD de inXP a la gare de Toulon avent k'il rentre a paris blaugh c'est ma vie, on s'en fout je sait ptdrrrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:44 am
maximette Galcian44 C'est ma chiwie (1Crystal3 si tu prefere ^^) Jeanette eek ?! Tu lui dira salut de ma part alors ^^ 3nodding lol s'tu veut, pas de pb mais je la voie juste a peut pres 3min looooool oui, raphael (mon meilleur pote et accesoirement son mec lol) il a son PC qui a la fievre afteuse lors je vais lui apporter le CD de inXP a la gare de Toulon avent k'il rentre a paris blaugh c'est ma vie, on s'en fout je sait ptdrrrrrrrr No problemo, beh amuse toi bien alors wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:45 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:46 am
Galcian44 maximette Galcian44 C'est ma chiwie (1Crystal3 si tu prefere ^^) Jeanette eek ?! Tu lui dira salut de ma part alors ^^ 3nodding lol s'tu veut, pas de pb mais je la voie juste a peut pres 3min looooool oui, raphael (mon meilleur pote et accesoirement son mec lol) il a son PC qui a la fievre afteuse lors je vais lui apporter le CD de inXP a la gare de Toulon avent k'il rentre a paris blaugh c'est ma vie, on s'en fout je sait ptdrrrrrrrr No problemo, beh amuse toi bien alors wink tien, j'me vange de ta coupine sur toi vu que c'est audrEy et pas audrAy, bah ya deux "n" a JeanNette et tac !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:47 am
maximette Galcian44 maximette Galcian44 C'est ma chiwie (1Crystal3 si tu prefere ^^) Jeanette eek ?! Tu lui dira salut de ma part alors ^^ 3nodding lol s'tu veut, pas de pb mais je la voie juste a peut pres 3min looooool oui, raphael (mon meilleur pote et accesoirement son mec lol) il a son PC qui a la fievre afteuse lors je vais lui apporter le CD de inXP a la gare de Toulon avent k'il rentre a paris blaugh c'est ma vie, on s'en fout je sait ptdrrrrrrrr No problemo, beh amuse toi bien alors wink tien, j'me vange de ta coupine sur toi vu que c'est audrEy et pas audrAy, bah ya deux "n" a JeanNette et tac ! looooooooooooool xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|