|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:20 am
Vui moi ca va bien merci ^^ blaugh (desole pour la lenteur de reponse... sweatdrop )
Quoi de neuf chez vous ^^ ? La guilde part un peu en sucette ces derniers temps, j'espere que ca va se calmer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:20 am
1Crystal3 maximette 1Crystal3 wow j'ai tue tout le monde la? sweatdrop *meurt* ah non me fait pas sa gonk veux pas avoir un mort sur la conscience crying ha si ca serai drole, j'pourrai te hanter 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:22 am
maximette 1Crystal3 maximette 1Crystal3 wow j'ai tue tout le monde la? sweatdrop *meurt* ah non me fait pas sa gonk veux pas avoir un mort sur la conscience crying ha si ca serai drole, j'pourrai te hanter 3nodding ah nan gonk pas drole sa xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:24 am
Galcian44 Vui moi ca va bien merci ^^ blaugh (desole pour la lenteur de reponse... sweatdrop ) Quoi de neuf chez vous ^^ ? La guilde part un peu en sucette ces derniers temps, j'espere que ca va se calmer lol oui ca part en couille blaugh dit, devine qui je voie demain ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:25 am
youpi msn qui bug bon je redemarre bizz a tous je re heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:28 am
maximette Galcian44 Vui moi ca va bien merci ^^ blaugh (desole pour la lenteur de reponse... sweatdrop ) Quoi de neuf chez vous ^^ ? La guilde part un peu en sucette ces derniers temps, j'espere que ca va se calmer lol oui ca part en couille blaugh dit, devine qui je voie demain ? xd Mhhhh... Anne ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:29 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:31 am
j'aimerai bien mais nan c'pas elle blaugh aller cherche bien xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:34 am
maximette j'aimerai bien mais nan c'pas elle blaugh aller cherche bien xd Chelly ? Me dis pas que tu va aller voir Audrey qds meme xd ??? Sinon tu m'emmene avec toi ! lol !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:35 am
j'ai pété deux cordes de gratte cet aprem tout le monde s'en fout mais c'est pas grave blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:36 am
Galcian44 maximette j'aimerai bien mais nan c'pas elle blaugh aller cherche bien xd Chelly ? Me dis pas que tu va aller voir Audrey qds meme xd ??? Sinon tu m'emmene avec toi ! lol ! Chelly nan plus et heuuuuu c'est qui Audray ? redface mais heuu gros betat lol, j'vais voire Jeannette whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 10:37 am
bousis j'ai pété deux cordes de gratte cet aprem tout le monde s'en fout mais c'est pas grave blaugh ptdr, faut y aller moin fort Ringo Star blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|