|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:02 am
maximette c'est qui c'est qui c'est pourquoi hein dit dit dit dit dit c'est Graissus Dents D'Or biggrin et simplement parce que je la trouve tres belle cette fig biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:03 am
*va chercher du saucisson* rolleyes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:04 am
Aksa maximette c'est qui c'est qui c'est pourquoi hein dit dit dit dit dit c'est Graissus Dents D'Or biggrin et simplement parce que je la trouve tres belle cette fig biggrin lol oui elle est fun  voila, pour tous ceuz' ki se demandent lol Elise --> neuuuuuuuuuuuuuuuu scream domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:05 am
maximette Aksa maximette c'est qui c'est qui c'est pourquoi hein dit dit dit dit dit c'est Graissus Dents D'Or biggrin et simplement parce que je la trouve tres belle cette fig biggrin lol oui elle est fun  voila, pour tous ceuz' ki se demandent lol Elise --> neuuuuuuuuuuuuuuuu scream domokun Mon Tresooor eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:07 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:09 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:12 am
~Elise~ *va chercher du saucisson* rolleyes xd xDDDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:14 am
Kit Kat Warrior Le m�lange des genres c'est comme croiser les effluves, c'est mal... Surtout que l� c'est tr�s gore comme m�lange >.< En m�me temps il fait ce qu'il veut ton gardien et avec qui il veut XD mais non, c pcq mon prince demon il s'appel scatophilius ... donc c le melange de Nurgle et de Slaanesh, nah !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:15 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:17 am
Kit Kat Warrior maximette mais non, c pcq mon prince demon il s'appel scatophilius ... donc c le melange de Nurgle et de Slaanesh, nah ! Je sais pas pourquoi, je le sentais venir celui l� xDHeu pourquoi on chuchote au fait ? sweatdrop bah quoi, i est pas frais mon poisson ? heuuuuu mon prince demon ? nan mais il est tres bien mon background lol, pis c une escuse pour avoir des Nurglings et des demonettes en mm emps, pcq je trouve tes belle ces gurines ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:19 am
rholala moi je debarke c koi ce truc de saussison ? o_0 ...MDR !!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:19 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:20 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 3:20 am
AWWWWWWWWWWWWWWWw PHOTOBUCKET MARCHE TJRS PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais y a de quoi pete un cable !!!!!!!!!!!!!!! qu'est-ce qui foute pour reparer !!!!!!!!! j'espere que c pas definitifs o_0...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|