|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:47 am
Aksa maximette Aksa coucou tout le monde, je fait un rapide passage biggrin heart heart heart manyma >> heart p'tin me suis ennuier hier soir moi xd et forcement je mangeai un sandwish au sausisson quand ya eu la scene d'operation dans n** Tuck ... l'horreur lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:47 am
maximette Aksa maximette Aksa coucou tout le monde, je fait un rapide passage biggrin heart heart heart manyma >> heart p'tin me suis ennuier hier soir moi xd et forcement je mangeai un sandwish au sausisson quand ya eu la scene d'operation dans n** Tuck ... l'horreur lol xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:48 am
cysk ~Elise~ cysk alors je serais edans un hotel boulevard pasteur 75015 paris et mes cour auront lieu dans le 15eme c'est marque rue vaugirard (oua c'est les rue du monopolie mdr) quelqu'un sais ou c'est? J'vois ou c'est oui =) Je crois que c'est pas super loin de la Tour Eiffel sweatdrop Je te conseille le site mappy.com 3nodding ok merci je vais y faire un tour et ya personne qui veut me voir en vrai ptdr?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:49 am
maximette p'tin me suis ennuier hier soir moi xd et forcement je mangeai un sandwish au sausisson quand ya eu la scene d'operation dans n** Tuck ... l'horreur lol il faut que tu apprennes a te passer un peu de moi ma puce wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:49 am
manyma maximette Aksa maximette Aksa coucou tout le monde, je fait un rapide passage biggrin heart heart heart manyma >> heart p'tin me suis ennuier hier soir moi xd et forcement je mangeai un sandwish au sausisson quand ya eu la scene d'operation dans n** Tuck ... l'horreur lol xDDDmais oui j'sus hemophobe loooool (le pire c'est que c'est vrai xd ) et les truc d'operation ca me fait vraimentn un sacre effet lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:50 am
~Elise~ manyma xDDDD mais t'es d'ou toi?u__u Creteil =) J'ai longtemps habite a Maisons-Alfort ^^ Au cas ou t'aurais pas vu ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:50 am
oua tout ce qu'il y as a voir a paris, j'aurais jamais le temps de tout voir, surtout que j'avais prevu de faire pas mal de connerie aussi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:51 am
Aksa maximette p'tin me suis ennuier hier soir moi xd et forcement je mangeai un sandwish au sausisson quand ya eu la scene d'operation dans n** Tuck ... l'horreur lol il faut que tu apprennes a te passer un peu de moi ma puce wink ptdr mais voyon tu sait bien que c'est toujours dur la periode de seuvrage xd mais bon, j'prend d'autre psychotrope MSNique pour remplacer blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:53 am
maximette ptdr mais voyon tu sait bien que c'est toujours dur la periode de seuvrage xd mais bon, j'prend d'autre psychotrope MSNique pour remplacer blaugh crying je veux pas que tu me remplaces crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:55 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:56 am
Aksa maximette ptdr mais voyon tu sait bien que c'est toujours dur la periode de seuvrage xd mais bon, j'prend d'autre psychotrope MSNique pour remplacer blaugh crying je veux pas que tu me remplaces crying mais c'est juste un paliatif, ca me fait pas autent planer xd pis en plus g fini la figurine alors hein, t'a de bonnes raisons de vite trouver un boulot la si tu veut la voir heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:59 am