|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:37 am
sa c de la J POP et j aime pas vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:37 am
~Elise~ manyma moi chui pas loin non plus ~20 min en bagnole xp (sans ambouteillages n___n) T'habites ou? blaugh maximette > Euh bonne question XD; une fois j'avais dl une chanson d'une chanteuse jap hyper connue (ayumi miyasaki ou un truc comme ca) l'accent anglais qu'elle avais pitain X] enfin 20 min jarrondi xD j'habite a fonteays sous bois(aussi connu sous le nom de val de fontenay u__u) dans le 94
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:39 am
manyma enfin 20 min jarrondi xD j'habite a fonteays sous bois(aussi connu sous le nom de val de fontenay u__u) dans le 94 ptdr j'connais des gens a Fontenay ss bois XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:39 am
manyma ~Elise~ manyma moi chui pas loin non plus ~20 min en bagnole xp (sans ambouteillages n___n) T'habites ou? blaugh maximette > Euh bonne question XD; une fois j'avais dl une chanson d'une chanteuse jap hyper connue (ayumi miyasaki ou un truc comme ca) l'accent anglais qu'elle avais pitain X] enfin 20 min jarrondi xD j'habite a fonteays sous bois(aussi connu sous le nom de val de fontenay u__u) dans le 94 Mais alors mais alors ENFIN UNE VAL DE MARNAISE!!!! XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:40 am
alors je serais edans un hotel boulevard pasteur 75015 paris et mes cour auront lieu dans le 15eme c'est marque rue vaugirard (oua c'est les rue du monopolie mdr) quelqu'un sais ou c'est?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:40 am
~Elise~ manyma ~Elise~ manyma moi chui pas loin non plus ~20 min en bagnole xp (sans ambouteillages n___n) T'habites ou? blaugh maximette > Euh bonne question XD; une fois j'avais dl une chanson d'une chanteuse jap hyper connue (ayumi miyasaki ou un truc comme ca) l'accent anglais qu'elle avais pitain X] enfin 20 min jarrondi xD j'habite a fonteays sous bois(aussi connu sous le nom de val de fontenay u__u) dans le 94 Mais alors mais alors ENFIN UNE VAL DE MARNAISE!!!! XD; xDDDD mais t'es d'ou toi?u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:42 am
coucou tout le monde, je fait un rapide passage biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:42 am
cysk alors je serais edans un hotel boulevard pasteur 75015 paris et mes cour auront lieu dans le 15eme c'est marque rue vaugirard (oua c'est les rue du monopolie mdr) quelqu'un sais ou c'est? J'vois ou c'est oui =) Je crois que c'est pas super loin de la Tour Eiffel sweatdrop Je te conseille le site mappy.com 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:44 am
Aksa coucou tout le monde, je fait un rapide passage biggrin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
manyma ~Elise~ manyma ~Elise~ manyma moi chui pas loin non plus ~20 min en bagnole xp (sans ambouteillages n___n) T'habites ou? blaugh maximette > Euh bonne question XD; une fois j'avais dl une chanson d'une chanteuse jap hyper connue (ayumi miyasaki ou un truc comme ca) l'accent anglais qu'elle avais pitain X] enfin 20 min jarrondi xD j'habite a fonteays sous bois(aussi connu sous le nom de val de fontenay u__u) dans le 94 Mais alors mais alors ENFIN UNE VAL DE MARNAISE!!!! XD; xDDDD mais t'es d'ou toi?u__u Creteil =) J'ai longtemps habite a Maisons-Alfort ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~Elise~ cysk alors je serais edans un hotel boulevard pasteur 75015 paris et mes cour auront lieu dans le 15eme c'est marque rue vaugirard (oua c'est les rue du monopolie mdr) quelqu'un sais ou c'est? J'vois ou c'est oui =) Je crois que c'est pas super loin de la Tour Eiffel sweatdrop Je te conseille le site mappy.com 3nodding ok merci je vais y faire un tour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:45 am
Aksa coucou tout le monde, je fait un rapide passage biggrin bonzouuur x3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:45 am
maximette Aksa coucou tout le monde, je fait un rapide passage biggrin heart heart heart manyma >> heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Apr 16, 2005 2:46 am
Aksa maximette Aksa coucou tout le monde, je fait un rapide passage biggrin heart heart heart manyma >> heart heart heart u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|