|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 1:53 am
Wyverns oh merci Teki blaugh heart ^^de rien tu veux de la chantilly avec ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 1:55 am
ninja heu bé si c'est demander aussi gentillement ... je me doit d'accepter blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 1:56 am
Wyverns ninja heu bé si c'est demander aussi gentillement ... je me doit d'accepter blaugh ^^voila plein de chantilly sur le chocolat, alors comment va la vie dans la taverne comme je suis pas tres souvent là ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 1:58 am
hum ont y passe de tres bon moment .. on a tout renové .. tout propre maintenant . vrement bien bien ... trés agreable comme endroit ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 2:04 am
^^cool a oui au fait j'ai eu une idée je compte transformé ma maison dans le town en taverne pour que tout le monde puisse le faire en grandeur nature gaienne ^^ mais je dois beauoup economiser pour agrndire ma maison ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 2:06 am
MiSsKursS à eu une idée semblable sur le topic " carabet" ou je sais plus quoi ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 2:17 am
Wyverns MiSsKursS à eu une idée semblable sur le topic " carabet" ou je sais plus quoi ^^' sweatdrop ^^mais la c'est la taverne de la french spam guild qui va etre reelle j'ai deja tout le matos et ne plus avec le daily chance je gagne plein de mleubles c trop cool, enfin bref c'est totalement different comme ambiance ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 2:17 am
Wyverns MiSsKursS à eu une idée semblable sur le topic " carabet" ou je sais plus quoi ^^' OUais mais Teki splus mieu !! è."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 2:18 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 2:24 am
allez bisou je dois y aller douche ^^je reviens plus tard apres manger ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 4:24 am
Je suis reuuuuuh! 4laugh Au fait Teki, il y a des personnes ici qui ont reserves des chambres mais je ne me souviens plus qui et quel numero xd (et moi c'est Okairu et pas Okairy ninja )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 4:24 am
Salut les gens je suis revenu de vacances wink
Champagne ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 4:30 am
Champagne! blaugh *fait peter les bouteilles* Tiens t'avais pas une chambre toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 4:32 am
J'en ai demandé une mais je je crois pas que l'on m'aie donner la clef sweatdrop c'est pas sympa ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 01, 2006 4:55 am
Sisi, Warindgi t'avait passe la cle xd Mais il faut se souvenir du numero par contre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|