|
|
|
|
Posted: Mon Aug 29, 2005 5:44 am
blaugh tt plein de bon clip fini de dl domokun fait du shopping result 2 chemize rouge et noir ma cravate noir manque plus que les mitenne, ma chain de 1m mes bracelet a pik, mes choose et ma teinture+pierncing a la levre+ percage d el'oreille gauche et hop didi fini 4laugh bien content pour vic et debo ( meme si c'ets con ke tu rate ta demo u.u) ninja je sia spas jme sens d'humeur bizare vachement bonne mais trop bizare rofl la veille qui c'ets casser la geule a evry 2 excellent xd NaNaNa summer girl de PG trop xd
humeur/ cro bonne
envie/ de finir mon look mwahahaha tenai vs bien st péréén vai pété votre norme a la con
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:22 am
scream me suis fait retirer 2 dents de sagsesse et sa fai aps du bien passer l'anéthésie crying mal aux dents stressed jvai avoir une tronche de hamster juska vendredi sweatdrop faut preindre plein e cacher mais j'ai vachement d emal a les avaler xd ils m'ont fait prendre du valium resultat je suis complétement pété cry va faloir faire le coté gauche au vac d'octobre whee heuresement sa sera le lundi evil mais sa va me bouffer mes vac
humeur/ mauvaise envie/ de plus avoir mal au dents et d eplu etre pété a cause des cacheton
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 3:28 am
Coup de heart : J'aurai meme pas besoin d'enlever mes dents de sagesse moi =D Coup de cool : Au moins toi on te les a pas enlevees pendant les cours ahahah lol Coup de confused : Bientot la rentree Coup de rofl : On svoit tous jeudi normalement... Coup de sweatdrop : ... nan nan jveux pas le revoir lui surprised surprised sweatdrop pirate mrgreen Coup de rolleyes : Faut que jtrouve une maniere pour l'eviter... enfin plutot LES eviter ^^''' Humeur : Assez bonne Envie : de voir certains gens mais pas d'autres hehe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 7:14 am
Coup de heart : Boub ^^ heart Many n'Elise je vous aime heart Bonne journee aujourd'hui, demain on m'enleve enfin mes bagues en bas, plus rien apres yay whee Coup de crying : Jsuis trop une gamine c'est pour ca qu'il me repond pas...Ca se comprend remarque jsuis trop stupide pour lui... Coup de scream : Rentree, et pis c'est le meme scenario que l'annee derniere, non pas envie c'est affreux crying Humeur: Ca va Envie: D'etre moins gamine gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 30, 2005 11:25 pm
[ Coup | gonk ] :
^ Cours pourri qui sont revenus nous hanter DD8 !!! ^ J'me leve pour une heure, pas le truc chiant nnaaaaaaaann ò ____ó !!!!
[ Coup | xd ] :
^ Le mercredi 31 aout, la journee du destin "tadadadaaaam" O ___o XDD ( Il y a trop de trucs qui se passent en meme temps aujourd'hui . ___.;; c'est stressant Oo;; )
n a z e : [ Humeur ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 5:03 am
stare mal au dents sweatdrop j'espere que dem1 sa sera partie crying s ame force a retser tt seul a la maison xp m'enmerde xd seb vien pi tetre dormir ici dimanche je sens qu'on va s epointer au lycée vec la tete ds le cul confused j'ai enciore la langue engourdi cry jressemble a un demi haster heart mon pere ma dit que pour mon look il s'en foutai
humeur/ pas content envie/ de degongler et de plus avoir mal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 11:59 am
stare -> depi toute la journee, javai une humeur ki au moindre truc riskai de virer au petage de cable. pi la PAF chui de mauvaise humeur -.- arrow -> jme rejouis de retourner au krav me defouler un bon coup ^^ domokun -> elle fais chier ste rentree stressed -> bordel je crains trop se jour T.T
heart -> mes chiwis de ponys <3
envie -> d'avoir un pao chez moi pour me defouler kom je veux evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 31, 2005 12:23 pm
crying mal si mal pk tant de haine enver mes pov dents sweatdrop j'use age of empire 2 pour passer le temps confused jme shoot au codoliprane 1000g histoire d epas avoir trop mal xp parais ke dem1 sa aura degonfler whee sa serai tellment bien stare pas juste vic elle aura pas bsoin de slai faire arracher 4laugh super dem1 matin croissant xd encore faut il que je puisse les manger
humeur: chai pas u.u" envie/ dplus avoir mal au dents juste sa >w< allai dieu soi cool you don't must hate me u.u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 1:53 am
Coup de crying : Je pars definitivement de Buc aujourd'hui et j'aurai pas internet pendant 2 mois donc je pourrais pas aider Zaz T______T heart
Coup de heart : J'en sais rien
Envie : de rester a buc, que mes amis ne changent pas...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:02 am
Coup de crying : Tu peux toujours m'appeler crying ou alors m'envoyer des n'sms sad heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 4:40 am
Coup de crying : C'est aujourd'huiiii ? oO C'est trop tôt crying heart Tu vas me manquer Chalou sad heart Coup de neutral : En plus demain c'est la rentrée... C'est arrivée trop vite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 5:36 am
Coup de heart : Rien aucun none. Coup de crying : Lui, lui lui et toujours lui, bordel j'en ai marre, je supporte plus cette situation crying Rentree demain ouais super D: Coup de scream : Va re y avoir des maths, des devoirs le soir, les pouffs, les racailles NoooOoN JveuX pas x____x JVEUX AVOUAR MANY DANS MON COLLEGE BORDELLLL crying domokun heart Humeur: Pourrave Envie: Qu'il me fasse pu la gueule crying heart (Viens dans mes bras Boubou, on va pleurer toutes les deux crying )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 6:29 am
crying encore st tj mal aux dents sweatdrop mais bon sa a degonfler de oitier normalement dem1 j'aurais plus rien 3nodding j'ai vu "abyss" today il est vraiment bien stressed se soir je croi que c'est raper wink mais t'inquitete on aura da'utre occase de lui montrer xp connard d'horaire de bus cry je dois attendre encore 30 min pour prendre mes cachet eek je savais pas que t'avais une si mauvaise opinion de toi faut pas xp scream hier je volai tellement te remonter le morale que jme suis un peu emporter stressed stressed stressed putain maman je peut pas macher alor essaye pas d em faire de viande j'ai prdu 2kilo c'ets pas dramatik
whee j'ai juste a y penser et je vais bien
humeur/ mouai bof envie/ que sa degonfle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 01, 2005 9:10 am
Coup de mad : Pourquoi ils nous ont separees?? Aliette n.n Coup de heart : Par contre pas de Herbert ni d'Alioune ni meme de Carmen champagne champagne!! Coup de domokun : la rentree c'est mardi 13h et je reprends les cours que jeudi matin... vive le lycee Humeur : Assez bonne Envie : d'etre jeudi prochain sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|