|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:20 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:21 pm
mazochyzia hehe mazo part en cooooooooooorse voulai juste vous faire un gro bisou a tous ^^ a dans une semaine wink whee Bon voyage ^.^
a bientot 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:22 pm
mazochyzia hehe mazo part en cooooooooooorse voulai juste vous faire un gro bisou a tous ^^ a dans une semaine wink whee bon voyage whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:22 pm
LittleAcara Jemynis *��) �.���.�*��) �.�*�) (�.�� (�.�' �*bump*�
J'm'ennuie T^T as tu confirm� le trade pour mes bas? xd Oups, dsl j'avais compltement oublier, j'me connecte avec mon mule et je confirme n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:23 pm
Jemynis LittleAcara Jemynis *��) �.���.�*��) �.�*�) (�.�� (�.�' �*bump*�
J'm'ennuie T^T as tu confirm� le trade pour mes bas? xd Oups, dsl j'avais compltement oublier, j'me connecte avec mon mule et je confirme n_n Merci xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:23 pm
Hop 'lut a tous ^^ ! Au passage j'en profite : LittleAcara > t'en fais pas j'ai recu ton mail (merci d'avoir participe ^^), je ne sais plus encore quel est le meilleur score, je suis legerement deborde ce soir pour regler ca mais je vais voir ca demain car... je suis en vacs blaugh wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:27 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 Hop 'lut a tous ^^ ! Au passage j'en profite : LittleAcara > t'en fais pas j'ai recu ton mail (merci d'avoir participe ^^), je ne sais plus encore quel est le meilleur score, je suis legerement deborde ce soir pour regler ca mais je vais voir ca demain car... je suis en vacs blaugh wink Parfait blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LittleAcara Jemynis LittleAcara Jemynis *��) �.���.�*��) �.�*�) (�.�� (�.�' �*bump*�
J'm'ennuie T^T as tu confirm� le trade pour mes bas? xd Oups, dsl j'avais compltement oublier, j'me connecte avec mon mule et je confirme n_n Merci xd han une nightmare scarf >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:29 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:29 pm
Tes mots ma manquent Jusqu'a parfois pleurer Parfois je manque D'en crever... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 1:30 pm