|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:34 am
Lorako manyma je viens de changer le titre de mon blog pr ceux que 硠interesse xD (c'est a dire personne u___u) maintenant il s'intitule "entre petit elfe , c'est gratuit et c'est pas cher ;D" XDDDD moi pas tres doué avec le journal XD moi j'ai tout compris tout de suite u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:36 am
Nabeeki > Mdr XD; Mais non je suis pas ronchon... blaugh =) Nan c'est juste que ces derniers temps, j'essaie de tout positiver, meme si parfois y a pas de quoi :/ "Vaut mieux en rire qu'en pleurer". 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:37 am
~Elise~ Nabeeki > Mdr XD; Mais non je suis pas ronchon... blaugh =) Nan c'est juste que ces derniers temps, j'essaie de tout positiver, meme si parfois y a pas de quoi :/ "Vaut mieux en rire qu'en pleurer". 3nodding you are raïte xDD (you are right pr ceux qu'on pas compris xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:38 am
~Elise~ Nabeeki > Mdr XD; Mais non je suis pas ronchon... blaugh =) Nan c'est juste que ces derniers temps, j'essaie de tout positiver, meme si parfois y a pas de quoi :/ "Vaut mieux en rire qu'en pleurer". 3nodding C'est exactement la phrase que je me suis dite a moi meme il y a quelque jour Oo !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:39 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:40 am
Nabeeki ~Elise~ Nabeeki > Mdr XD; Mais non je suis pas ronchon... blaugh =) Nan c'est juste que ces derniers temps, j'essaie de tout positiver, meme si parfois y a pas de quoi :/ "Vaut mieux en rire qu'en pleurer". 3nodding C'est exactement la phrase que je me suis dite a moi meme il y a quelque jour Oo ! C'est ma philosophie depuis la mort de mon grand-pere, avec "carpe diem". J'me dis que la vie est courte et qu'il faut en profiter un max.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:43 am
~Elise~ Nabeeki ~Elise~ Nabeeki > Mdr XD; Mais non je suis pas ronchon... blaugh =) Nan c'est juste que ces derniers temps, j'essaie de tout positiver, meme si parfois y a pas de quoi :/ "Vaut mieux en rire qu'en pleurer". 3nodding C'est exactement la phrase que je me suis dite a moi meme il y a quelque jour Oo ! C'est ma philosophie depuis la mort de mon grand-pere, avec "carpe diem". J'me dis que la vie est courte et qu'il faut en profiter un max. ouai c'est vrai xp bon jvai manger a+ les petits n'elfes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:43 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:46 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:49 am
bonsoir tout le monde ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:52 am
Chelliyah! j'adore ta jupe xd cha va?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 11:54 am
spinelie Chelliyah! j'adore ta jupe xd cha va? Merci!! Ben ca va bien! Enfin le week end. Meme si je ne faisp as grand chose je me rattraperais demain et dimanche! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|