|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:00 pm
Angelic Wish En panne de noir ? C'est terrible OO" T'es pas pire que les autres (même bien mieux que certains), et j'dois te dire que moi aussi, j'ai la peau grace >< J'ai pas envie de ressembler à Rogue XD Je préfère de loin ressembler à Sirius quand il revient d'Azkaban .. bon, c'est pas la même chose ... Bref ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Jai rien a faire donc BUUUUUMMMPPP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mawi-misele^^ WEEKEND ! cool ! 3nodding
Jvais voir un spectacle se soir jvais méclaté !
PATRIXK GROULX un humoriste ! blaugh heart Oh la chanceuse >< Personellement, je n'ai jamais assisté de ma vie à un show...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:02 pm
Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Antios Fruity Paradise ^x^ La fin de semaine sera tranquille... Il va pas pleuvoir ? Ça m'étonnerait pas, le ciel est parsemé de nuages gris ^^; De toute façon je serai enfermée dans ma chambre, la tête dans mon document d'histoire. Ca va être passionant *_* *taloche* Maieuh >< x_x Passionant peut-être, surtout quand on doit apprendre cent quatre dates par coeur pour lundi et qu'on n'ait à peine commencé. ... Bonne chance TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Antios Angelic Wish En panne de noir ? C'est terrible OO" T'es pas pire que les autres (même bien mieux que certains), et j'dois te dire que moi aussi, j'ai la peau grace >< J'ai pas envie de ressembler à Rogue XD Je préfère de loin ressembler à Sirius quand il revient d'Azkaban .. bon, c'est pas la même chose ... Bref ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP ! xd Qui te dis que tu ressemble a Rogue ? Quoi que Sirius et Rogue se ressemblent... J'ai rien dit ! XD Bumpii sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fruity Paradise mawi-misele^^ WEEKEND ! cool ! 3nodding
PATRIXK GROULX un humoriste ! blaugh heart Oh la chanceuse >< Personellement, je n'ai jamais assisté de ma vie à un show... Alors vien ! Je tapporte ! 3nodding je blague..hihihi xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:03 pm
Melancoly Fruity Paradise Melancoly Fruity Paradise ^x^ La fin de semaine sera tranquille... 4laugh 4laugh heart Weekend ? blaugh Contente ? 4laugh Un peu oui, je suis crevée xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:04 pm
Angelic Wish Antios Angelic Wish En panne de noir ? C'est terrible OO" T'es pas pire que les autres (même bien mieux que certains), et j'dois te dire que moi aussi, j'ai la peau grace >< J'ai pas envie de ressembler à Rogue XD Je préfère de loin ressembler à Sirius quand il revient d'Azkaban .. bon, c'est pas la même chose ... Bref ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP ! xd Qui te dis que tu ressemble a Rogue ? Quoi que Sirius et Rogue se ressemblent... J'ai rien dit ! XD Bumpii sweatdrop Ouais, ils se ressemblent, mais pas comme deux gouttes d'eau, heureusement ._.""""" Il doit faire parti de sa famille ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:04 pm
Antios Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Antios Fruity Paradise ^x^ La fin de semaine sera tranquille... Il va pas pleuvoir ? Ça m'étonnerait pas, le ciel est parsemé de nuages gris ^^; De toute façon je serai enfermée dans ma chambre, la tête dans mon document d'histoire. Ca va être passionant *_* *taloche* Maieuh >< x_x Passionant peut-être, surtout quand on doit apprendre cent quatre dates par coeur pour lundi et qu'on n'ait à peine commencé. ... Bonne chance TT Merci >< heart *l'écrase dans ses bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:05 pm
mawi-misele^^ Fruity Paradise mawi-misele^^ WEEKEND ! cool ! 3nodding
PATRIXK GROULX un humoriste ! blaugh heart Oh la chanceuse >< Personellement, je n'ai jamais assisté de ma vie à un show... Alors vien ! Je tapporte ! 3nodding je blague..hihihi xp Si tu as une petite valise, je pourrai me dissimuler à l'intérieur xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:06 pm
Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Antios Fruity Paradise Antios Fruity Paradise ^x^ La fin de semaine sera tranquille... Il va pas pleuvoir ? Ça m'étonnerait pas, le ciel est parsemé de nuages gris ^^; De toute façon je serai enfermée dans ma chambre, la tête dans mon document d'histoire. Ca va être passionant *_* *taloche* Maieuh >< x_x Passionant peut-être, surtout quand on doit apprendre cent quatre dates par coeur pour lundi et qu'on n'ait à peine commencé. ... Bonne chance TT Merci >< heart *l'écrase dans ses bras* Laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssse-moi ... resssspiiiiiireeeeeeer XX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:06 pm
Antios Angelic Wish Antios Angelic Wish En panne de noir ? C'est terrible OO" T'es pas pire que les autres (même bien mieux que certains), et j'dois te dire que moi aussi, j'ai la peau grace >< J'ai pas envie de ressembler à Rogue XD Je préfère de loin ressembler à Sirius quand il revient d'Azkaban .. bon, c'est pas la même chose ... Bref ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP ! xd Qui te dis que tu ressemble a Rogue ? Quoi que Sirius et Rogue se ressemblent... J'ai rien dit ! XD Bumpii sweatdrop Ouais, ils se ressemblent, mais pas comme deux gouttes d'eau, heureusement ._.""""" Il doit faire parti de sa famille ... COMMENT CA ?! OO *avait jamais encore lu une hypothèse pareil (et pourtant, j'en ai lu plus que tout les gens de cette guilde réeunis !)*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:07 pm
Antios Fruity Paradise Merci >< heart *l'écrase dans ses bras* Laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssse-moi ... resssspiiiiiireeeeeeer XX *la lâche* Pardon ^^; *lui donne une bouteille d'eau oxygénée*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 1:08 pm
Angelic Wish Antios Angelic Wish Antios Angelic Wish En panne de noir ? C'est terrible OO" T'es pas pire que les autres (même bien mieux que certains), et j'dois te dire que moi aussi, j'ai la peau grace >< J'ai pas envie de ressembler à Rogue XD Je préfère de loin ressembler à Sirius quand il revient d'Azkaban .. bon, c'est pas la même chose ... Bref ... BUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMP ! xd Qui te dis que tu ressemble a Rogue ? Quoi que Sirius et Rogue se ressemblent... J'ai rien dit ! XD Bumpii sweatdrop Ouais, ils se ressemblent, mais pas comme deux gouttes d'eau, heureusement ._.""""" Il doit faire parti de sa famille ... COMMENT CA ?! OO *avait jamais encore lu une hypothèse pareil (et pourtant, j'en ai lu plus que tout les gens de cette guilde réeunis !)* Sirius est pas cousin éloigné avec Arthur ou un truc dans ce genre, non ? Il a dit que tout les sorciers de sang-pur étaient presque comme une seule famille puisq'ils se marient entre eux ... ... Oublie ce que j'ai dit ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|