|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 8:00 am
Chelliyah Dr halo sweatdrop c koi la hangout list? sweatdrop Je n'en sais rien, je l'ai jamais utilise ... merci ... o - toi tu me repon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 8:02 am
oOMissJellyOo Chelliyah oOMissJellyOo Et ouip, lundi trrres tot le matin je pars pour la france, chez ma kohai, le lendemain on part a londres rejoindre namoureux, on reste trois jours sur place, ensuite je reviens chez ma kohai pour deux jours et hop...rentrage belgique a nouveau...mais peut etre pas pour longtemps ^^;; hou c'est tout chouette ca!! fais moi signes quand il y aurait moyen de se voir quand tu reviens! J'prendrais bien mon aprem de conge blaugh avant que tu repartes xd mdr bien entendu ^^ mais avant de partir a londres et tout ca je vais un peu me reposer...^^; Le jetlag me tue completement, jai trop envie de dormir x_x; ca ira mieux bientot heart ah voui voui, moi j'pensais a apres ton trip a londres ^.^ bon Jelly fais bien dodo alors ^.^ Moi j'vais rentrer a la maison! bizoux tout pleins!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 8:04 am
Bonne fin de journee, Chelly ^^ Moi jdois lutter pour me remettre a niveau avec l'horaire d'ici XP; Kishu, byebye~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 9:05 am
je fantasme sur des chiottes gigantesques xp xd blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 9:18 am
maximette je fantasme sur des chiottes gigantesques xp xd blaugh heart mais ... quesque c'est que ce truc la?xDDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 9:26 am
manyma maximette je fantasme sur des chiottes gigantesques xp xd blaugh heart mais ... quesque c'est que ce truc la?xDDDho rien je regarde un film c'est rien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 9:36 am
aww je suis trop nul ! je viens de me ruine pour achete le truc blu a mon poignet ! j'ai plus que 102 gold o_0 ........ je croi je vais le revendre lol c pourri comme item en + sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 9:41 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 9:45 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 10:04 am
POLL : est-ce que je devrai changer la couleur de mes cheveux en marron ?
pour que ca aille mieux avec mes oreille de chat ? (car cet espece de jaune c moche ca va avec rien!) merci !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 10:09 am
Brun, c'est pas tres original. =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 10:12 am
j'aime pas trop ce marro non plus ....... mais ca s'accorde mieux avec les oreilles alors je c po o_0 ... je suis plus tante de garder le rouge kan mm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 10:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 10:15 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 10:16 am
coucou !!!!!!!!! wow j'adore ton look !! c trop bien !!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|