|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:46 am
Chelliyah Yo re tout le monde!! J'etait entrain de mater pour la 3eme fois les photos de jelly! blaugh heart chez moi elles chargent meme pas T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:49 am
Oui ca va... bientot le week end!!!
apparement il y a beaucoup de personne chez qui ca ne fonctionne pas les images...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:51 am
Chelliyah Oui ca va... bientot le week end!!! apparement il y a beaucoup de personne chez qui ca ne fonctionne pas les images... sa fait 2 jours que sa bug chez mwa xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:52 am
Chelliyah Oui ca va... bientot le week end!!! apparement il y a beaucoup de personne chez qui ca ne fonctionne pas les images... surtout chez moi ;____;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:52 am
Chelliyah Oui ca va... bientot le week end!!! apparement il y a beaucoup de personne chez qui ca ne fonctionne pas les images... Pas de chance pour eux, chez moi ca fonctionne parfaitement bien :/ Peut etre que photobucket grille un cable pour l'instant...ca se retablira tout seul...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:53 am
oOMissJellyOo Chelliyah Oui ca va... bientot le week end!!! apparement il y a beaucoup de personne chez qui ca ne fonctionne pas les images... Pas de chance pour eux, chez moi ca fonctionne parfaitement bien :/ Peut etre que photobucket grille un cable pour l'instant...ca se retablira tout seul... Moi je n'ai pas de probleme non plus!! Et jelly, bientot londres alors?! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:54 am
Chelliyah oOMissJellyOo Chelliyah Oui ca va... bientot le week end!!! apparement il y a beaucoup de personne chez qui ca ne fonctionne pas les images... Pas de chance pour eux, chez moi ca fonctionne parfaitement bien :/ Peut etre que photobucket grille un cable pour l'instant...ca se retablira tout seul... Moi je n'ai pas de probleme non plus!! Et jelly, bientot londres alors?! ^.^ Jelly globtrotteuse xDD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:55 am
Chelliyah oOMissJellyOo Chelliyah Oui ca va... bientot le week end!!! apparement il y a beaucoup de personne chez qui ca ne fonctionne pas les images... Pas de chance pour eux, chez moi ca fonctionne parfaitement bien :/ Peut etre que photobucket grille un cable pour l'instant...ca se retablira tout seul... Moi je n'ai pas de probleme non plus!! Et jelly, bientot londres alors?! ^.^ Et ouip, lundi trrres tot le matin je pars pour la france, chez ma kohai, le lendemain on part a londres rejoindre namoureux, on reste trois jours sur place, ensuite je reviens chez ma kohai pour deux jours et hop...rentrage belgique a nouveau...mais peut etre pas pour longtemps ^^;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:55 am
sweatdrop
c koi la hangout list?
sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:56 am
oOMissJellyOo Et ouip, lundi trrres tot le matin je pars pour la france, chez ma kohai, le lendemain on part a londres rejoindre namoureux, on reste trois jours sur place, ensuite je reviens chez ma kohai pour deux jours et hop...rentrage belgique a nouveau...mais peut etre pas pour longtemps ^^;; hou c'est tout chouette ca!! fais moi signes quand il y aurait moyen de se voir quand tu reviens! J'prendrais bien mon aprem de conge blaugh avant que tu repartes xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:57 am
Dr halo sweatdrop c koi la hangout list? sweatdrop Je n'en sais rien, je l'ai jamais utilise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:58 am
Moi phtobucket marche a fond je crois je suis pas aléé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:58 am
Kacho Ohji ho nonn! pas comme ca... il faut dire : bUmp! blaugh dsl... bUmp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 7:59 am
Chelliyah oOMissJellyOo Et ouip, lundi trrres tot le matin je pars pour la france, chez ma kohai, le lendemain on part a londres rejoindre namoureux, on reste trois jours sur place, ensuite je reviens chez ma kohai pour deux jours et hop...rentrage belgique a nouveau...mais peut etre pas pour longtemps ^^;; hou c'est tout chouette ca!! fais moi signes quand il y aurait moyen de se voir quand tu reviens! J'prendrais bien mon aprem de conge blaugh avant que tu repartes xd mdr bien entendu ^^ mais avant de partir a londres et tout ca je vais un peu me reposer...^^; Le jetlag me tue completement, jai trop envie de dormir x_x; ca ira mieux bientot heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|