|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:37 am
maximette beuh l'informatique c'est ma vie XD nan plus serieusement : j'fait un BTS informatique de gestion et ouai franchement l'info j'suis tomber dedant a 6ans ... mon popa m'a acheter un MO6 et j'ai fait mes premiers programme dessus, g continuer sur ma vielle Atari ST, pis sur ordi aujourd'hui ^^ voilaaaaaaaa et oui, j'adore ken ca plante ah bas oui la je comprend plus lol ! c sur tu dois tres bien ty connaitre un info !!!!!! donc si ca plante ca doit po trop etre un probleme hehe ! mais pkoi je suis nul en pc xd moi kan ca plante c la fin du monde lol !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:38 am
Chelliyah xd Putain l'aprem elle ne passe pas aujourd'hui, j'suis crevee, j'eux rentrer, j'ai rien a foutre, j'emmerde et j'suis obligee derestee. Pffffffff domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun mais t ou la ? t en cour ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:38 am
-__________________________-
Pays de merde Gens pathetiques Temps a gerber
*KILLS KILLS KILLS*
Veux.......retourner........besoin....argent.......nooow.......
TT___TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:40 am
oOMissJellyOo -__________________________-
Pays de merde Gens pathetiques Temps a gerber
*KILLS KILLS KILLS*
Veux.......retourner........besoin....argent.......nooow.......
TT___TT et oui bienvenue en europe !!!!!!! cc laire kel temps de merde today scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:40 am
Jelly t'es de retour! alors comment c'etait?!
Saddiamonds=> j'suis au boulot la! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:42 am
Chelliyah Jelly t'es de retour! alors comment c'etait?! Saddiamonds=> j'suis au boulot la! xd ah et c comme ca kon bosse ?? MDR !!! moi j'y suis pas aller au boulot today !!!! c les vac un jour plus tot pour moi lol XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:44 am
*rentre du college* (oui je sais ca lfait moins que Jelly qui rentre du Nyapon xD) Hum hum ... retour a mon probleme pose avant "Veux du fric mtnt vite. Comment?"
Maximette> Oui non mais jai pas de flingues pour braquer la banque ._. Chelly> Ui je devrais surement bosser *ARH Dx* Mais chui jeune, donc je sais absolument pas ou ni comment ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:45 am
AWWWWWWWWWWWWWWWWW LA MORT§ je viens de louper 2 Sealed envelopp a seulement 3500 g !!!!! nonon!!!!!!!! comme j'ai po bocoup de sous ct l'occasion unike et bas non grrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:45 am
Comment c'etait?
....
Le paradis total. Je n'ai jamais ete si heureuse quand jai vu tout ca la bas... Un melange de traditions et de modernisme, c'est propre et ca sent bon partout, les gens sont polis et presque tous beaux, les paysages incroyables, le ryokan spacieux, adorable, .... les concerts encore mieux que ce qu'on avait pu prevoir, on a rencontre des personnes plus gentilles et serviables les unes que les autres, le temps fut splendide hormi le premier et dernier jour...y a trop de choses, faut le vivre, le connaitre pour comprendre c'est pas possible autrement o_o ...
C'est mon plus grand reve qui s'est realise et j'arrive pas a comprendre pourquoi je n'ai pas fichu mon passeport a la poubelle quand jen ai vu dans l'aeroport -_________-'''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:46 am
Nekoku *rentre du college* (oui je sais ca lfait moins que Jelly qui rentre du Nyapon xD) Hum hum ... retour a mon probleme pose avant "Veux du fric mtnt vite. Comment?"
Maximette> Oui non mais jai pas de flingues pour braquer la banque ._. Chelly> Ui je devrais surement bosser *ARH Dx* Mais chui jeune, donc je sais absolument pas ou ni comment ... Dans une societe pour t'occuper du courier,... chez carrefour pour ranger les rayons,...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:48 am
Chelliyah Nekoku *rentre du college* (oui je sais ca lfait moins que Jelly qui rentre du Nyapon xD) Hum hum ... retour a mon probleme pose avant "Veux du fric mtnt vite. Comment?"
Maximette> Oui non mais jai pas de flingues pour braquer la banque ._. Chelly> Ui je devrais surement bosser *ARH Dx* Mais chui jeune, donc je sais absolument pas ou ni comment ... Dans une societe pour t'occuper du courier,... chez carrefour pour ranger les rayons,... o.o ca existe ca, a mon age?! faudrait que je demande a mon frangin de maider, il en a bien trouve des ptits jobs lui ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:49 am
Jelly> Photos domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:49 am
oOMissJellyOo Comment c'etait?
....
Le paradis total. Je n'ai jamais ete si heureuse quand jai vu tout ca la bas... Un melange de traditions et de modernisme, c'est propre et ca sent bon partout, les gens sont polis et presque tous beaux, les paysages incroyables, le ryokan spacieux, adorable, .... les concerts encore mieux que ce qu'on avait pu prevoir, on a rencontre des personnes plus gentilles et serviables les unes que les autres, le temps fut splendide hormi le premier et dernier jour...y a trop de choses, faut le vivre, le connaitre pour comprendre c'est pas possible autrement o_o ...
C'est mon plus grand reve qui s'est realise et j'arrive pas a comprendre pourquoi je n'ai pas fichu mon passeport a la poubelle quand jen ai vu dans l'aeroport -_________-''' T'as eu de la chance d'avoir pu concretiser ton reve et pouvoir profiter deces belles choses! Ben voila trouve toi des petits jobs pour pouvoir repartir et cherche en memetemps des combine pour trouver du boulot la-bas!!! Moi aussi j'veux allez la-bas vivre tout ca. C'est ce qui m'(a toutjours plus au japon c'est tout ce que tu vient de dire. ca se voit, se ressent... Argh je veux!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:51 am
Chelliyah oOMissJellyOo Comment c'etait?
....
C'est mon plus grand reve qui s'est realise et j'arrive pas a comprendre pourquoi je n'ai pas fichu mon passeport a la poubelle quand jen ai vu dans l'aeroport -_________-''' T'as eu de la chance d'avoir pu concretiser ton reve et pouvoir profiter deces belles choses! Ben voila trouve toi des petits jobs pour pouvoir repartir et cherche en memetemps des combine pour trouver du boulot la-bas!!! Moi aussi j'veux allez la-bas vivre tout ca. C'est ce qui m'(a toutjours plus au japon c'est tout ce que tu vient de dire. ca se voit, se ressent... Argh je veux!! Moi aussi *0* heart Mais quand je serais plus grande, quand meme ^^; (quoique ca va etre encore plus dur a partir de la Finlande -_-)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:52 am
Nekoku Jelly> Photos domokun heart photos?? quels photos??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|