|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:15 am
Le lien fonctionne.
T'as fait un scan de ton pc??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:16 am
Chelliyah Le lien fonctionne. T'as fait un scan de ton pc?? awww kel horreur !! j'ai vraiement un BIG probleme !!!!!!! oui j'ai fais scan et il a rien trouve !!!!!!!!!!!!!! presque plus aucun site internet marche pour moi o_0 ..... ohhhh je vais me faire tue si il y a un virus!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:17 am
chez moi il marche pas non plus ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:18 am
ou alors c peut etre Wanadoo qui merde !!!!!!!!! t sur wanadoo ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:19 am
maximette chez moi il marche pas non plus ^^ MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me rassure TROP !!!!!! bien que c pas super comme nouvelle .. mais bon si il y a pas que moi c que ca vient po de mon pc !! t sur wanadoo toi aussi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:20 am
T'inquietes ca doit etre un probleme de ta connexion.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:21 am
saddiamonds maximette chez moi il marche pas non plus ^^ MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me rassure TROP !!!!!! bien que c pas super comme nouvelle .. mais bon si il y a pas que moi c que ca vient po de mon pc !! t sur wanadoo toi aussi ? ptdr oui, mais moi je cumule ^^ je suis sous wanadoo (ki arrete pas de merder aujourd'hui) je suis sous Linux ki me fait des Kernel Panic a tout va en ce moment je suis sous Opera, un navigateur sertifiee IEEE (la norme des sites web) mais aucun site respecte la vrai norme donc ca merde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:21 am
ouais j'espere que c ma connexion !!!! mais j'espere que c juste wanadoo qui merde lol ! car si ca vients des option de mon pc je c pas ou il faut y bidouille hehe! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:23 am
Pauvre Maxi qui n'a pas choisis la facilite! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:24 am
maximette ptdr oui, mais moi je cumule ^^ je suis sous wanadoo (ki arrete pas de merder aujourd'hui) je suis sous Linux ki me fait des Kernel Panic a tout va en ce moment je suis sous Opera, un navigateur sertifiee IEEE (la norme des sites web) mais aucun site respecte la vrai norme donc ca merde ^^ oh bas dis donc c pire que moi on dirai o_0 t'a vraiment pas de chance toi sweatdrop ..................... en tout cas wanadoo a interet a se bouger ! on peut plus rien faire ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:25 am
Chelliyah Pauvre Maxi qui n'a pas choisis la facilite! xd bah atta, ca m'ferai chier,anti-conformiste comme moi, ca m'ferai bien chier d'etre sous microsoft XD pis j'aime quand ca plante, c une bonne escuse pour bidouiller blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:30 am
maximette Chelliyah Pauvre Maxi qui n'a pas choisis la facilite! xd bah atta, ca m'ferai chier,anti-conformiste comme moi, ca m'ferai bien chier d'etre sous microsoft XD pis j'aime quand ca plante, c une bonne escuse pour bidouiller blaugh tu aimes bien quand ca plante o_0 ... je te comprend pas trop la hehe xd kel horreur kan ca plante!!!!!!! et kan il faur reformater on y passe 107 ans sweatdrop PC a la con !!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:32 am
saddiamonds maximette Chelliyah Pauvre Maxi qui n'a pas choisis la facilite! xd bah atta, ca m'ferai chier,anti-conformiste comme moi, ca m'ferai bien chier d'etre sous microsoft XD pis j'aime quand ca plante, c une bonne escuse pour bidouiller blaugh tu aimes bien quand ca plante o_0 ... je te comprend pas trop la hehe xd kel horreur kan ca plante!!!!!!! et kan il faur reformater on y passe 107 ans sweatdrop PC a la con !!!!!!! beuh l'informatique c'est ma vie XD nan plus serieusement : j'fait un BTS informatique de gestion et ouai franchement l'info j'suis tomber dedant a 6ans ... mon popa m'a acheter un MO6 et j'ai fait mes premiers programme dessus, g continuer sur ma vielle Atari ST, pis sur ordi aujourd'hui ^^ voilaaaaaaaa et oui, j'adore ken ca plante
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 6:35 am
xd
Putain l'aprem elle ne passe pas aujourd'hui, j'suis crevee, j'eux rentrer, j'ai rien a foutre, j'emmerde et j'suis obligee derestee. Pffffffff
domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|