|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:06 am
Galcian44 Le film de FMA est prevu pour juillet il me semble au japon... Malheureusement au vu du trailer ca tranche carrement avec la serie sweatdrop ! Ils vont nous sortir un edward avec le blaster de megaman ! looool ! (au passage c'est fini FMA sur Canal ? Parce que j'ai pas suivi moi xd !) non c'est po fini ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:07 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:08 am
Aller j'y retourne (u.u !) Je vous revois ce soir car... je serrai enfin en vacances heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mais comment vais-je vivre en attendant gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura nakielle Leena Asakura 1Crystal3 maximette ouaiiiiiiiiiiiiiii ya Hamtaro sur FR5 xp whee ouais vais rallumer la tele ^^ * pas terrible... je pr馥re full metal alchimist * Vivement le film XD Mai hamtaro c top kawaii heart heart heart y'a un film ??? quand quand quand ? lol Je sai pa kan mai g vu un trailer XD je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:10 am
maximette mais comment vais-je vivre en attendant gonk bah cherche des tites photo sur le net ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:10 am
Galcian44 Aller j'y retourne (u.u !) Je vous revois ce soir car... je serrai enfin en vacances heart blaugh * injustice *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:11 am
1Crystal3 maximette mais comment vais-je vivre en attendant gonk bah cherche des tites photo sur le net ^^ et la ... c'est le drame
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:13 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura Galcian44 Aller j'y retourne (u.u !) Je vous revois ce soir car... je serrai enfin en vacances heart blaugh * injustice * mwa suis en vacances sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Leena Asakura 1Crystal3 maximette mais comment vais-je vivre en attendant gonk bah cherche des tites photo sur le net ^^ et la ... c'est le drame quel drame ? on a retrouver chocolat ? (mon hamster de quand GT nenfant lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 Leena Asakura Galcian44 Aller j'y retourne (u.u !) Je vous revois ce soir car... je serrai enfin en vacances heart blaugh * injustice * mwa suis en vacances sweatdrop no comments
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|