|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:52 am
Chelliyah non moi je fais que lire la. j'szuis en train de manger mes tartines! * en train de lire une fiction sur une autre page... en attendant son prof qui viendra dans une demi-heure, une heure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:52 am
Chelliyah non moi je fais que lire la. j'szuis en train de manger mes tartines! mais heuuu j'ai pas vu la photo que tu a poster gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:53 am
Chelliyah non moi je fais que lire la. j'szuis en train de manger mes tartines! Bon appetit!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:53 am
maximette Chelliyah non moi je fais que lire la. j'szuis en train de manger mes tartines! mais heuuu j'ai pas vu la photo que tu a poster gonk * pas vu de photo non plus *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:54 am
Ben elle est sur tinypic. Et moi j'ai pas de probleme pour la lire... Je ne sais pas faire autrement...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:55 am
ouaiiiiiiiiiiiiiii ya Hamtaro sur FR5 xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:56 am
maximette ouaiiiiiiiiiiiiiii ya Hamtaro sur FR5 xp whee ouais vais rallumer la tele ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
1Crystal3 maximette ouaiiiiiiiiiiiiiii ya Hamtaro sur FR5 xp whee ouais vais rallumer la tele ^^ c'est excellent lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:59 am
Leena Asakura 1Crystal3 maximette ouaiiiiiiiiiiiiiii ya Hamtaro sur FR5 xp whee ouais vais rallumer la tele ^^ * pas terrible... je pr馥re full metal alchimist * Vivement le film XD Mai hamtaro c top kawaii heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:00 am
nakielle Leena Asakura 1Crystal3 maximette ouaiiiiiiiiiiiiiii ya Hamtaro sur FR5 xp whee ouais vais rallumer la tele ^^ * pas terrible... je pr馥re full metal alchimist * Vivement le film XD Mai hamtaro c top kawaii heart heart heart y'a un film ??? quand quand quand ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 4:04 am
Le film de FMA est prevu pour juillet il me semble au japon... Malheureusement au vu du trailer ca tranche carrement avec la serie sweatdrop ! Ils vont nous sortir un edward avec le blaster de megaman ! looool ! (au passage c'est fini FMA sur Canal ? Parce que j'ai pas suivi moi xd !)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|