|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 9:05 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 9:35 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 12:30 pm
crying : nahhhh !!! je veux pas etre ici !!!! TT-TT je veux retourner a Paris !!!!
domokun : rhaaaaa !!!! mon gros SM en sucre t'as trop de la chance pour le piercing !!!! domokun ~ heart
sweatdrop : j'ai oublie mon chargeur de portable... ._.''
humeur: gnoufffffff... -_- [ entend encore le "gnome" de Didi ] *pleurouille*
envie: d'etre milliardaire pour pouvoir faire des allers-retours Paris-Geneve quand je veux !!!!! TT-TT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 1:49 pm
[ Coup | crying ] :
^ JE SUIS A GENEVE T _____T Coco, Didi, vous me manqueeezzzzz T xT♥♥♥
P a s g e n i a l ... j'veux pas etre ici T ___T : [ Humeur ]
: [ Envie ] De deplacer Geneve a cote de Paris, prebdre Strass et faire pareil et mettre le tout sur une p'tite ile a cote du Japon. On le prenomera Pargestrass u __u♥ : heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 23, 2005 3:58 pm
Jemynis [ Coup | crying ] :
: [ Envie ] De deplacer Geneve a cote de Paris, prebdre Strass et faire pareil et mettre le tout sur une p'tite ile a cote du Japon. On le prenomera Pargestrass u __u♥ : heart
whee heart : Pargestrass Pawaa u__u ♥♥♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 11:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 24, 2005 12:18 pm
mal0u Jemynis [ Coup | crying ] :
whee heart : Pargestrass Pawaa u__u ♥♥♥ heart : Pitis coeurs Pawa u ____u ♥♥♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 9:17 am
crying : marre de tout ces ptits problemes, de ma mauvaise humeur et toutes ces questions debiles que je me pose... j'ai envie de tous les degager... parce que ca m'etouffe !!!! DX
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 11:10 am
maikiyo crying : marre de tout ces ptits problemes, de ma mauvaise humeur et toutes ces questions debiles que je me pose... j'ai envie de tous les degager... parce que ca m'etouffe !!!! DX domokun : Va si Debo 8C emmerde les tous !!! *lui refile le bazouka* *lui tapotte l'epaule* Va si n'en loupe pas un u ___u♥
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 11:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 25, 2005 12:55 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 6:11 am
coup de whee : ultra fatigue coup de sweatdrop : Gaia addicted coup de 3nodding : un pote ma dit que jetais quelqun de vraiment proche heart coup de blaugh : jai faim et jai rien a manger a par des petit ecoliers rofl coup de domokun : derniere nuit de boulot et retour de jours surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 10:34 am
Coup de heart : Mon nouveau portable, mon forfait, cette apreme avec Marcus yayyyy heart heart heart Coup de crying : BORDEL J'EN AI MARRE JSUIS AU BOUT DU ROULOT MARRE BORDEL marrrre crying crying Coup de scream : Bientot la rentree... Humeur: Bof ca va ^^; Envie: Qu'il me reponde cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Aug 26, 2005 10:54 am
Narata-Chan Antares Coup de heart : Mon nouveau portable, mon forfait, cette apreme avec Marcus yayyyy heart heart heart Coup de crying : BORDEL J'EN AI MARRE JSUIS AU BOUT DU ROULOT MARRE BORDEL marrrre crying crying Coup de scream : Bientot la rentree... Humeur: Bof ca va ^^; Envie: Qu'il me reponde cry heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|