|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:18 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:19 am
Leena Asakura nakielle Leena Asakura 1Crystal3 Leena Asakura je veux un hommes aussi * en a marre d'괲e c鬩bataire depuis .. 23 ans mwa qui croyait etre en retard... sweatdrop -* no comments -* je suis c鬩bataire depuis ma naissance on dirait ... jte presente des potes stu veu XD lol je crois pas que ca marchera * rien ne marche avec moi ... c LE cas desespere * nippp j t di ke g t bornée...pkwa sa marcherai pas? beuh....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:20 am
1Crystal3 ze vais manger mwa ^^ bizoos tlm a toute heart bon app
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:20 am
sa se trouve ya meme pa besoin de relookage =X
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:22 am
Leena Asakura lol moui... fait quelques temps que je me dis ca deja.... mais bon .... ---> faudrait encore que je sache ou tu habites pour un relooking;.. et je doute que cela me fasse du bien (ou du mal ) bahhhh t'a une photo ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:23 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:24 am
maximette Leena Asakura lol moui... fait quelques temps que je me dis ca deja.... mais bon .... ---> faudrait encore que je sache ou tu habites pour un relooking;.. et je doute que cela me fasse du bien (ou du mal ) bahhhh t'a une photo ? 3nodding jveu voir aussi XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:25 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:25 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 3:27 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
magic_night nakielle magic_night Au d颵t je devais pas poster ici mais bon,vous avez reussi a me faire raler ... ~
Je Veux Un Mec Mwa Aussi! ><*
Pourtant je suis pas si desesperante que ca...si?O.o Bizarre,les gens me complimentent mais ca fait maintenant 3 ans que j'ai pas de mec,ca suffit la >O<
Voila je voulais un peu raler
Pfiou Pfiou ~ heart
p.s. Je sais,je suis jeune,mais je veux quand meme tomber amoureuse > Pkwa tya kel age? Le 3 mai je vais avoir 15 ans ._.
*cours se cacher* Je me sens tellement petite fille la,chui pas habituee ><Bah t'as encore tout le temps de trouve un petit copain. 15 ans c'est bien ^.^ Faut pas stresser comme ca, meme si les copines font le forcing! xd si t'avais 26 ans et encore aucun mec la tu pourrais te poser des questions. Mais pas a 15ans! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|