|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:46 am
Chelliyah Ben j'sais pas... Moi j'veux des vacances! xd moi j'aimerai bien un salaire xp on echange ? blaugh j'te laisse ma place en BTS contre ton job looooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:47 am
bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde!! (ya kelkun la?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:48 am
Chelliyah Ben j'sais pas... Moi j'veux des vacances! xd mwa chuis en vacances ze t'invite ^^ xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:49 am
nakielle bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde!! (ya kelkun la?) hup hup hup 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
nakielle bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr tout le monde!! (ya kelkun la?) vi ^^ salut 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
nippp
mennuie au boulooottt crying ...*se tourne les pouces et se drogue au chocolat chaud*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:50 am
Maxi=> non ca va j'suis deja passer par ce stade! xd
enfin j'ai pas de vacances, mais j'me console avec le week end qui arrive! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:50 am
salutttt *leena en direct de la fac *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:51 am
Chelliyah Maxi=> non ca va j'suis deja passer par ce stade! xd enfin j'ai pas de vacances, mais j'me console avec le week end qui arrive! xd ssi t'a pas de vacances c'est de ta faute dabord, falais pas toutes les groupee au mm endroit sur le calendrier hein !!!! domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:53 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:53 am
maximette Chelliyah Maxi=> non ca va j'suis deja passer par ce stade! xd enfin j'ai pas de vacances, mais j'me console avec le week end qui arrive! xd ssi t'a pas de vacances c'est de ta faute dabord, falais pas toutes les groupee au mm endroit sur le calendrier hein !!!! domokun heart lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:54 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Apr 15, 2005 2:55 am
nakielle nippp mennuie au boulooottt crying ...*se tourne les pouces et se drogue au chocolat chaud* bah fait tout pas beau chez mwa.. crying venez pas en vacances dans le sud blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|