|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:06 pm
melusine ouiiiiiiii c cat's eyes!!! ce que j'aime c leur machiavelisme comme elles manipulent tout le monde!!!!! comme elles sont trop fortes et qu'elle ont de la classe wink oui! 3nodding un des grands mangas de Tsukase Hojo.... mais pour ma part je préfère 1000 fois city hunter et j'aime bien sa new oeuvre, angel heart qui est bien plus sombre que les autres!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:07 pm
Aksa Chelliyah cysk Chelliyah  Melusine=> wouuuuuuuuuuuuuah respect!! moi faut que je me les achete heart heart Mais faudra attendre encore un mois ou deux hein.. gonk eh je connais ca j'ais vu des episode a la tele l'anne dernier, c'est le truc ou la voleuse est amoureuse du policier qui la recherche c'est ca? Oui c'est ca!! C'est un dessin anime cree il y a presque 30 ans! blaugh moi je regardais quand j'etais petite biggrin 30ans....je dirai plustot 20... il est pa si vieux tsukasa hojo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:07 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:09 pm
Kacho Ohji Aksa Chelliyah cysk Chelliyah  Melusine=> wouuuuuuuuuuuuuah respect!! moi faut que je me les achete heart heart Mais faudra attendre encore un mois ou deux hein.. gonk eh je connais ca j'ais vu des episode a la tele l'anne dernier, c'est le truc ou la voleuse est amoureuse du policier qui la recherche c'est ca? Oui c'est ca!! C'est un dessin anime cree il y a presque 30 ans! blaugh moi je regardais quand j'etais petite biggrin 30ans....je dirai plustot 20... il est pa si vieux tsukasa hojo... Oui 20 j'ai rectifier mon post apres. La serie date de 1983.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:12 pm
oui moi j'ai 26 ans et j'en ai vu une bonne partie de la serie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:13 pm
Aksa oui moi j'ai 26 ans et j'en ai vu une bonne partie de la serie Pareille pour moi! On a le meme age maintenant ma grande!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:13 pm
ouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! les cats' ont mon age!!!!!!!!!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:14 pm
franchement les génériques en VO c bien mieux que les fr avec Bernard minet, dorothet et co. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:15 pm
Chelliyah Aksa oui moi j'ai 26 ans et j'en ai vu une bonne partie de la serie Pareille pour moi! On a le meme age maintenant ma grande!! heart chelly comment tu compte faire la photo de la guild? je trouve qu'il ya trop de monde... au moin 2 fois plus qe l'ancienne image....ca va saturer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:16 pm
Kacho Ohji franchement les génériques en VO c bien mieux que les fr avec Bernard minet, dorothet et co. stare Ben oui mais bon etant petite on avait pas droit au version japonaise, alors on se rappelle des francaise. Et la c'est ni dorothee ni bernard minet qui chantaient.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:17 pm
Chelliyah Aksa oui moi j'ai 26 ans et j'en ai vu une bonne partie de la serie Pareille pour moi! On a le meme age maintenant ma grande!! heart dans mes bras ma puce heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kacho Ohji Chelliyah Aksa oui moi j'ai 26 ans et j'en ai vu une bonne partie de la serie Pareille pour moi! On a le meme age maintenant ma grande!! heart chelly comment tu compte faire la photo de la guild? je trouve qu'il ya trop de monde... au moin 2 fois plus qe l'ancienne image....ca va saturer Non il y a +- le meme nombre j'ai compte! Et puis t'inquietes je m'arrangerais, meme si je n'ai pas encore vraiment eu le temps d'y reflechir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:19 pm
Aksa Chelliyah Aksa oui moi j'ai 26 ans et j'en ai vu une bonne partie de la serie Pareille pour moi! On a le meme age maintenant ma grande!! heart dans mes bras ma puce heart oh vouii!! se pelotonne ans les bras de deesse! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:19 pm
Chelliyah Kacho Ohji Chelliyah Aksa oui moi j'ai 26 ans et j'en ai vu une bonne partie de la serie Pareille pour moi! On a le meme age maintenant ma grande!! heart chelly comment tu compte faire la photo de la guild? je trouve qu'il ya trop de monde... au moin 2 fois plus qe l'ancienne image....ca va saturer Non il y a +- le meme nombre j'ai compte! Et puis t'inquietes je m'arrangerais, meme si je n'ai pas encore vraiment eu le temps d'y reflechir xd I true you!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|