|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 11:48 am
Corent1 Pitit yetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ou que tu te cache ??? vien ici mon pitit ^^ *se cache derriere un rocher et immite le bruit de la maman yeti qui a préparé un sanditch a la fougere a son pitit...* ninja Attention y en a un qui essaye de tricher en utilisant la ruse xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 11, 2007 3:44 pm
* entend une maman yeti *
REEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeed vien là y a une proie !
*prend son fusil* twisted
maman yeti vien par iciiiii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 12, 2007 1:28 am
Ils ont déjà envahi les puzzles...
A l'attaaaaaaaaaque!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 11:39 am
Wyverns pose ton fusil scream Je t'interdis de faire du mal à la moindre petite bête!
Red=> Quoi les yétis ont envahis le puzzle eek ? *s'en va vérifier*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 12:04 pm
C'est vrai!!!! Les yétis ont envahis les puzzles!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 2:52 pm
lol. oui c'est vrai! xd
"un sandwitch a la fougere" ??! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 14, 2007 3:38 pm
mais mais mais c'etait pas une bête c'etait corent1 ! surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 1:13 am
La question du siècle ..
pourqoi les yeti sont blanc?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 3:12 am
c'est la couleur de la neige qui à déteint sur eux xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 15, 2007 5:36 am
Les yétis sont blancs pour passer inaperçu dans la neige 3nodding C'est juste pour pouvoir survivre en fait!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 1:15 am
Allez votre avis sur les items du mois mrgreen
Moi j'aime bien Gift of Goddess mais j'ai pas assez de golds et en plus je veux d'abord m'acheter les Elemental Hair sweatdrop
Edit: vous n'êtes pas obligé de répondre. J'avais pas vu qu'il y avait un topic là dessus sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 4:55 am
Lou71 Allez votre avis sur les items du mois mrgreen Moi j'aime bien Gift of Goddess mais j'ai pas assez de golds et en plus je veux d'abord m'acheter les Elemental Hair sweatdrop Edit: vous n'êtes pas obligé de répondre. J'avais pas vu qu'il y avait un topic là dessus sweatdrop Ba ouai mais on peu en parler ici aussi pour faire avancer le chimilibilibilique... eee le chimilbilibilique... enfin le topic quoi mad D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 5:00 am
les Yetis sont blancs comme les ours polaires sont blancs (et non bruns comme l'ours des pyrennees). Parce que c'est le climat qui veut ca.
cf: Darwin. Un jour ils ont emmené des ours bruns dans les poles, et ya un gros tas de neige qui leur est tombé dessus. Depuis, les genes se sont transformés en genes de poils blancs. et voila c'est tout.
rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 16, 2007 8:50 am
Way et pi les grenouilles elle sont vertes paskelles on bouffer trop de salade Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|