|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 5:16 am
[x]Amarao[x] Scusez de m'introduire la Mais c'est vraiment du Role Play que vous faites ? J'sais pas la, c'est pas mal poche votre affaire razz c just l'autre la qui met en "symbole" ses sentiments , haaaa les artistes sont incompris *replace sont foulard et pars la tete haute*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 6:40 am
[x]Amarao[x] Scusez de m'introduire la Mais c'est vraiment du Role Play que vous faites ? J'sais pas la, c'est pas mal poche votre affaire razz ca tourne au ralenti en tk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 19, 2005 2:38 pm
[x]Amarao[x] Scusez de m'introduire la Mais c'est vraiment du Role Play que vous faites ? J'sais pas la, c'est pas mal poche votre affaire razz Tout le monde a droit a ses opinions. Merci de faire partager ton opinion sur le sujet. stare J'ai decide d'en faire du Role play et de raconter une histoire qui n'est pas en relation avec les autres. Les autre font ce qu'il veut comme toi. stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 09, 2006 7:46 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 12:34 pm
Wolfverine qui dans le chalet voix qu'il a beaucoup deaction a entreprendre pour qu'il soit plus entretenus. Enlever la poussiere, le lavaguer ranger les chambre plier le lingue, place les livres faire un buget, peltter a l'exterieur, etc. Il vas commencer a faire le lavage et arroser les plantes. Quand il vas avoir fini il vas penser a aller voir ses amis qui joue a l'exterieur dans la grande plaine enneiger.
Il voit de sa fenetre toute le monde qui joue et qui fond des equipe pour un combat de boule de neige.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jan 23, 2006 10:49 pm
Si un gnome se fait transformer en Kobold(type lezard, pas les chiens) et pond un oeuf(ses un lezard) sa vas etre un enfant kobold ou gnome qui vas sortir de l'oeuf???
Conte et Malheur de Bender Rodriguez spelllthief gnome(now kobold)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 8:21 pm
Il vas avoir un enfant kobold, car il c'est transfomer completement donc il devrais avoir tout les attribus de cette espece.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 01, 2006 8:28 pm
Wolfverine marche a l'exterieur du chalet et il regard le beau ciel et et est partie dans ces penser. Il se sens seul meme s'il viend juste de sortir avec des amis. Il sans un vide et ne sais que faire donc il reviend au chalet et vas ce faire un feu dans le foyer et il vas ecrire un journal. quelque temps plus tard apres que le feu sois en braise il vas se coucher.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 26, 2006 9:30 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 01, 2006 9:43 am
he! bien! quel histoire! tu en aurrais pas d'autrequi aurrais comme sujet un groupe d'aventurier typique? moi j'aimerais ca entendre ca.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|