|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:53 pm
melusine Chelliyah melusine oui oui!!! je suis plutto fan de cat's eyes au niveau femmes fortes wink Oh ouiiii fan aussi! heart heart je prefere syllia la soeur ainee elle est supzer intelligente (c le cerveau) et c la + belle xp Moi j'aime bien tam et syllia. Un peu des deux, parfois gamine et parfois femme fatale! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:53 pm
Chelliyah Pas assez large d'epaule?? Tu veux rire!! Oh voit que tu ne m'a jamais vu en vrai! blaugh j'ai fait pas mal de natation et gymnastique en club ( competitions et tout) du sport de combat aussi,... Si ca ca ne developpe pas les epaules... Enfin je ressemble quand meme pas a une camioneuse non plus mais bon, j'suis pas la fine brindille xd surement mais comparer a xena, elle c'est un tonnaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:54 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:55 pm
melusine Chelliyah Pas assez large d'epaule?? Tu veux rire!! Oh voit que tu ne m'a jamais vu en vrai! blaugh j'ai fait pas mal de natation et gymnastique en club ( competitions et tout) du sport de combat aussi,... Si ca ca ne developpe pas les epaules... Enfin je ressemble quand meme pas a une camioneuse non plus mais bon, j'suis pas la fine brindille xd mouaaahaha �a va faire 1beau combat g aussi des super �paule gym de comp xp et judo et rugby gnaaaaaark Alors j'aurais l'avantage de la taille 1m80 xd Xena c'est pas un tonneau.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:56 pm
1m68 mais + legere et plus rapide xp
puis je connais les prise cat's eyes!!! g tout les dvd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:56 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:57 pm
 Melusine=> wouuuuuuuuuuuuuah respect!! moi faut que je me les achete heart heart Mais faudra attendre encore un mois ou deux hein.. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:00 pm
tropfort^^ je te pique l'image!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:01 pm
Chelliyah  Melusine=> wouuuuuuuuuuuuuah respect!! moi faut que je me les achete heart heart Mais faudra attendre encore un mois ou deux hein.. gonk eh je connais ca j'ais vu des episode a la tele l'anne dernier, c'est le truc ou la voleuse est amoureuse du policier qui la recherche c'est ca?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:02 pm
lol!
bon moi j'vais un peu lacher mon pc, j'fais deja que ca toute la journee! xd
bonne soiree Melusine!! bizoux a la prochaine ^.^
aurevoir tout le monde qui lit aussi heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:03 pm
ouiiiiiiii c cat's eyes!!! ce que j'aime c leur machiavelisme comme elles manipulent tout le monde!!!!! comme elles sont trop fortes et qu'elle ont de la classe wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:04 pm
cysk Chelliyah  Melusine=> wouuuuuuuuuuuuuah respect!! moi faut que je me les achete heart heart Mais faudra attendre encore un mois ou deux hein.. gonk eh je connais ca j'ais vu des episode a la tele l'anne dernier, c'est le truc ou la voleuse est amoureuse du policier qui la recherche c'est ca? Oui c'est ca!! C'est un dessin anime cree il y a presque 20 ans! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:05 pm
Chelliyah cysk Chelliyah  Melusine=> wouuuuuuuuuuuuuah respect!! moi faut que je me les achete heart heart Mais faudra attendre encore un mois ou deux hein.. gonk eh je connais ca j'ais vu des episode a la tele l'anne dernier, c'est le truc ou la voleuse est amoureuse du policier qui la recherche c'est ca? Oui c'est ca!! C'est un dessin anime cree il y a presque 30 ans! blaugh moi je regardais quand j'etais petite biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 1:05 pm
Chelliyah cysk eh je connais ca j'ais vu des episode a la tele l'anne dernier, c'est le truc ou la voleuse est amoureuse du policier qui la recherche c'est ca? Oui c'est ca!! C'est un dessin anime cree il y a presque 30 ans! blaugh a c'est pour ca que vous connaissez blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|