|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:37 am
maximette Chelliyah Yeah!! un match de catch a chaque topic inutile. ca promet de beaux match en perspective! blaugh blaugh tout de suite les topic inutiles deviendront plus interessant xd xd si tu met ta robe de soiree au prochain match je ferai l'arbitre sans broncher ... nyuuuuuuuuuuuuuu 3nodding lol, faut que je la finisse d'abord xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:39 am
Chelliyah lol, faut que je la finisse d'abord xd quoi quoi quoi ? que vien t'on de me dire ? Deesse elle avais deja vu l'imageuuuh, pk pas mwaaaaaaaaaa scream gonk domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:39 am
ouais un match de catch coooooooool mais Chelly faudra me laisser gagner maintenant que je suis modo wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:40 am
HouHouHou xd
Nataku va pas trop aimer si on fait des HS de 7 pages xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:44 am
Aksa ouais un match de catch coooooooool mais Chelly faudra me laisser gagner maintenant que je suis modo wink Lol que neni!!! J'suis la championne en titre!!! Mega catcheuse poid lourd, ceinture mondiale depuis 5 ans consecutif! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:47 am
Chelliyah Aksa ouais un match de catch coooooooool mais Chelly faudra me laisser gagner maintenant que je suis modo wink Lol que neni!!! J'suis la championne en titre!!! Mega catcheuse poid lourd, ceinture mondiale depuis 5 ans consecutif! xd mdr je te battrais la prochaine fois!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 11:49 am
lol faudrat voir qui sera present lors du prochain topic inutile!! blaugh
Magic => oui on est eu une toute petite remarque de rien du tout de Nat xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:07 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:08 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:09 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:10 pm
Ca va bien et toi?!
Ben oui pour une fois je passes une soiree devant mon pc, pour changer des soiree cine, dvd, autres. ^.^
ca va bien. C'est bientot le week end. ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:13 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:15 pm
Oh tu vas voir ton copain c'est chouette ca! Moi faudrait que j'ailles voir un de ces quattres ma meilleure amie qui habite aussi Grenoble. Mais de bruxelles c'est vachement loin et puis j'ai plus que 4jours de conge cette annee. Alorsj 'vais les garder pour quand il fera beau! blaugh
En tout cas profites bien de tes vacances! Fait plein de photos xd Et du catch! xd ( voir topic locker recemment! Ca se termine en match de catch deesse et moi!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:16 pm
pouaa c long et c prise de tĂȘte avec pyros &co....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 12:20 pm
Merci pour la robe, mais je ne l'ai pas encore finie!!
Le topic c'est "la verite n'est autre que..."
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|