|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 4:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:01 am
cysk bousis cysk bousis Nabeeki bousis c'est que moi ou aujourd'hui c'est une journée de merde? Ce n'est pas toi ! ouf tu me rassure
cysk ==> il pleut et jui en vacance j'ai pas dori de la nuit j'ai envie de gerber bref voil� ........j'ais super bien dormi il fait trop beau, je suis pas en vacance ya greve et je suis en train de bouffer des pates tu veux vraiment me d�gouter ? mais tant mieux pour toi si tu va bien smile ouais mais bon si tu gerbe et que t'a mal dormi, c'est surement que t'as passer une bonne soiree non? si pas dormir de la nuit c'est une bonen soirée pour toi ... je me suis pas bourré la gueule doncl'envie de vomir ne vient pas de ça psi j'ai pas passé une bonne soirée spécialement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:02 am
bousis cysk bousis cysk bousis Nabeeki bousis c'est que moi ou aujourd'hui c'est une journée de merde? Ce n'est pas toi ! ouf tu me rassure
cysk ==> il pleut et jui en vacance j'ai pas dori de la nuit j'ai envie de gerber bref voil� ........j'ais super bien dormi il fait trop beau, je suis pas en vacance ya greve et je suis en train de bouffer des pates tu veux vraiment me d�gouter ? mais tant mieux pour toi si tu va bien smile ouais mais bon si tu gerbe et que t'a mal dormi, c'est surement que t'as passer une bonne soiree non? si pas dormir de la nuit c'est une bonen soirée pour toi ... je me suis pas bourré la gueule doncl'envie de vomir ne vient pas de ça psi j'ai pas passé une bonne soirée spécialementa desole alors, mais dit toi que t'es en acance c'est deja ca, moi demain je vais en cour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:03 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:06 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:08 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:24 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:52 am
xd xd
comment ca va spike?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 5:53 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Apr 14, 2005 6:04 am
Ben pareil bientot la fin de la semaine ^.^
J'aimerais bien faire un truc samedi, j'suis toute seuoe, alors j'aurais bien profiter de sortir boire un verre ou en boite ( ca fait longtemps)
enfin faire quand meme quelque chose du week end d'un peu different de ce que je pourrais faire en semaine.
Malheureusement j'ai plus de sous, vu la caisse qui est arrivee j'ai du paye la taxte de 21% ... Limite mon compte quoi.... 87euro pour finir le mois... scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|